Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

la grossesse et le travail - Forums Familles

Mary.R1
la grossesse et le travail
Envoyé le: mercredi 21 juin 2006 18:20

bonjour à tout le monde,

Avec mon ami on est sur le point de faire un enfant, mais il y a une question qui me trote dans la tête,
Je suis factrice et je suis amenée à porter des colis et à faire du vélo ainsi que de la mobylette ma question est la suivante :

Est il dangereux au début de la grossesse de faire ces activitées ?

merci pour vos réponses

joéva
Envoyé le: mercredi 21 juin 2006 18:24

Les colis peut-être mais pour ce qui est du vélo et de la mobylette je ne pense pas. A conditions d'être raisonnable bien sûr!!! Bonne chance pour le bébé à venir
En couple depuis 6 ans ...
Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007.

Wily.S
Envoyé le: mercredi 21 juin 2006 20:27

coucou

Le velo et la mobylette faut eviter...

tu peux demander à rester au bureau...y'a aucun pb....j y ai travaillé Smile

cléa.64
Envoyé le: mercredi 21 juin 2006 21:18

oui moi aussi j aurais tendance a dire qu il faut eviter vélo et mobylette,... quelques vibrations peuvent etre genantes et derangeantes. les colis, je les " deconseille" !! c pas tres bon de porter du poids, surtout sur un futur debut de grossesse ! comme Wily te le dit si bien, le bureau reste la meilleure solution, reste a savoir si cela te sera possible !

en attendant, bon courage pour la suite

bzh
Envoyé le: mercredi 21 juin 2006 21:23

Je pense que sera arretée tot ou que tu sera au bureau le velo et la mobillette sont plus que déconseiller pour et bébé et porter des colis également !
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum