|
|

|
Samedi, nous avons reçu .....................................
le jugement d'adoption plénière de Clémentine !!!!!!!!!!!
elle s'appelle enfin officiellement Clémentine, elle porte enfin notre nom de famille, est enfin française...
nous n'avions aucun doute quand au verdict du juge, mais quelle émotion quand même !!!
Malo Malgré tout, continuer à y croire : bébé3 prévu pour le 4 juillet 2009 !!!
|
|

|
ça semble être une très bonne nouvelle
peux tu m'éclairer sur ton histoire...
Je pense qu'il s'agit donc d'une adoption ? ! Maman de Nathaël, né le 13/09/2003, de Lénaelle, née le 19/06/2007 et de Eliel, né le 22/08/08 

|
|

|
mon histoire ? tout un roman !!!! pas possible pour nous d'avoir un enfant par la voie "classique" nous avons une fécondation in vitro en 2003, qui nous a donné notre grand garçon (né en février 2004). Puis on a continuer sur notre lancée pour bébé2. 4 FIV : 3 échecs et 1 fausse-couche précoce sur le dernier essai (on ne peut faire que 4 tentatives de FIV en France). Puis, comme le problème vient de mon mari, nous avons fait une demande de don de sperme, tout en lançant une procédure d'agrément pour adoption. Nous avons commencé 2 tentatives d'insémination avec gamètes donneur... ça s'est fini en grossesse extra-utérine... Donc nous avons laissé tomber et foncé tête baissée dans l'adoption. En septembre 2007 nous était attribuée une petite puce d'Ethiopie, âgée de 2 mois elle est arrivée le 11 décembre 2007 (joyeux noël !!!!!!!!!!!). Et là voilà maintenant officiellement notre fille
Pour clôre notre histoire de maternité, nous avons repris les inséminations donneur en juin : 2 échecs déjà... j'attends le verdict du 3ème essai vendredi Si négatif nous feront le dernier essai possible. Sinon, notre 3ème enfant viendra de nouveau d'Ethiopie !!!
Voilà mon histoire
Malo Malgré tout, continuer à y croire : bébé3 prévu pour le 4 juillet 2009 !!!
|
|

|
Merci Malo !
SUPERBE histoire !!
Si le destin n'avait pas voulu me donner d'enfants par voie "classique", j'aurais sans aucun doute possible adopter, moi aussi
Pour vendredi, je t'envoie alors pleins de
Maman de Nathaël, né le 13/09/2003, de Lénaelle, née le 19/06/2007 et de Eliel, né le 22/08/08 

|
|

|
belle histoire oui !
j'ai toujours eu quelque part l'envie d'adopter un enfant , mais pour le moment je n'ai jamais franchi le pas , l'administratif et tout ca , les delais d'attente , tout ca me semble insurmontable .......pourtant j'y pense souvent !
malo je croise les doigts encore une fois pour que petit bébé s'installe dans ton bidon .

|
|

|
moi aussi je croise les doigts pour qu'un petit bébé s'installe dans ton bidou
|
|

|
C'est génial
Si ça pouvait être la semaine des bonnes nouvelles

|
|

|
ohhhhhhhh mais c'est coolos ça !!!!!!!!! yepeeeeeeeeee c'est la fetche !!!!!!!!!!
|
|