Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

la coqueluche - Forums Familles

Celiac
la coqueluche
Envoyé le: mercredi 25 juin 2008 16:54

me voilà suspectée de coqueluche

je travaille en école maternelle et une collègue evs qui travaille principalement avec moi toussait la semaine dernière, comme moi d'ailleurs
pour moi ca s'est "compliqué" dans la nuit de dimanche à lundi, j'ai passé une nuit à tousser
et voilà que lundi ma collèque m'annonce qu'elle aurait la coqueluche
elle est restée toute la matinée, il a fallu du temps pour que la directrice percute qu'il s'agit d'une maladie pour laquelle il y a eviction scolaire
l'inspection a été prévenue qui a prévenu la ddass
et voilà que hier on me demande de rentrer chez moi et de ne revenir qu'au bout de 5 jours avec traitement antibio
donc je suis en arrêt mais je ne sais toujours pas si j'ai ou pas la coqueluche. J'ai fait une pds et un prélévement oral, j'attends les résultats (5-6 j)
je tousse uniquement lorsque je n'ai pas pris de sirop

enfin voilà quoi, je suis en quarantaine !!

Mes 2 pirates d'amour

Clarisse
la coqueluche
Envoyé le: mercredi 25 juin 2008 21:46

Eh ben dis donc !!! j'espère que ce n'est qu'une petite rhino. Moi aussi je suis enrhummée et je tousse. les variations de température en sont la cause.

Tiens nous au courant et bon rétablissement.

Clarisse
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum