J'aime juste Lara et Livia
|
|
Jade!!! Cannelle est au Québec un pesonnage d'émission pour enfant, alors...et Violette j'aime mais, je préfère tou de même Jade!!
|
Aurélie sans hésiter, c'est un prénom que j'aime bcp!!!
|
Dans ta liste j'aime bien:
filles:
Emy Lili-Rose Julie-Rose Chloé Allison Laurence Élianne céleste Leslie Ruby
garçons:
Samuel Jérémy Alexandre
Je te sugère:
Esteban,Evan,William,Zachary,Xavier Terrence,Frédérick,Laurent,Olivier Michaël,Loïc,Éloïc,Victor,Justin Tristan,Yohan,Jacob,Nolan,Caleb Noam,Harry,Ulrick,Adam,Karl,Gabriel Jonas,Nathan,Matthias,Matthis,David Philippe,Fabrice,Jaden,Robin,Jules
Juliette,Kélianne,Loana,Julianne Jasmine,Daphnée,Cassandra,Tatiana Cybelle,Cybélia,Arianne,Arielle Jade,Violette,Scarlett,Killiana Aurore,Loélie,Aurélie,Raïssa,Bianca Priscilla,Ophélie,Océanne,Cynthia Anaïs,Azilis
|
bof...bof...Je préfère Evan,Esteban Ilan ou Nathan comme dit Nanou.J'aime un peu les prénoms Américains mais,ça dépend lesquels.
|
voici quelques-uns de mes préférés:
Pierrick,Matthis,William,Adam,Ilan Zachary,Samuel,Olivier,Xavier Timothy,Ulrick,Gabin,Victor
|
|
J'adore Maxence très joli!!!
|
A: Adam/Annabelle B: Bastien/Bianca C: Caleb/Cassandra D: David/Daphnée E: Esteban/Evana F: Fabrice/Floriane G: Gabin/Gwenaëlle H: Henri/Hannah I: Ilan/Illiana J: Jacob/Jade k: Karl/Killiana L: Loïc/Laeticia
|
|
Mes 2 préférés sont Nathan et Robin!!!J'aime aussi Noé et Gabin qui sont un peu moins courant.
|
|
Moi,j'aime bien Yanis!!!Mais,dans ta liste c'est le seul.Je préfère Evan à Erwan.Alwin c'est la même chose je préfère Alvin.Les surtout Kéneda je déteste!!!Au faite,pk Bobby est tjs le centre d'attraction?
|