|
|

|
Ce matin a la gare quand mon train de banlieue est parti du quai un train de ligne est passé sur le quai d'à coté, à vive allure. Mon train a pillé, le conducteur nous a dit de suite avec une voie tres troublé que le train d'a coté venait de percuter quelqu'un. Ils nous ont évacués du train, enfin ils ont ouverts les portes et on a sauté sur le ballast, il y avait au moins 1,50 de haut. On a remonté le train, et arrivé à la hauteur du quai j'ai vu un drap blanc, des bouts de vetements un peu éparpillé et une masse de chair, et un sac en papier. J'ai vite tourné la tete de l'autre, coté, j'avais le souffle coupé. Je suis sortie rapidement de la gare, je haletais, impossible de respirer correctement, j'ai versé quelques larmes. Je n'ai pas cessé de penser à ca toute la journée, ca ne me sort pas de la tete depuis ce matin ! Quelle triste date ce 27 novembre.
J'espère que cette personne (je pense que c'est une dame) a sauté volontairement. Pour elle et sa famille
Estelle Ma poupée est née le 16 janvier 2008 Mon loulou est né le 04 avril 2002.
|
|

|
|
|

|
L'horreur de bon matin effectivement ...
J'imagine bien ce que tu ressents pour l'avoir vécu il y a quelques années dans le métro.
|
|

|
|
|

|
|
|

|
tu m'étonnes 
maman de loulou (12/04/02), pupuce (03/05/2006) et pépère (03/05/2006)
|
|

|
quelle horreur, moi je pense toujours au conducteur du train en + dans ce cas, j'imagine même pas le traumatisme...
|
|

|
Mon Dieu, quelle horreur 
Cat, la semaine dernière, mon mari a percuté un chaton près de la maison, il était avec Rachel, il était complètement retourné, Rachel aussi 
Il est retourné à l'endroit voir s'il était mort ou simplement "sonné", ben il est revenue avec une de ces têtes ... et ce n'était "qu'un chaton", amlors j'imagine même pas un être humain 
 Graphiques animés scintillants

|
|

|

je discutais avec un conducteur de train un jour. il me disait, la seule chose que tu peux faire, c'est te cacher les yeux... juste l'horreur.
|
|

|
|
|

|
en effet, pour l'avoir vécu, c'est horrible... malheureusement, moi, y avait pas encore les draps..
zom, c'est sa grande peur, de percuter qqun avec le train marchandise, ils doivent se boucher les oreilles, et fermer les yeux.... si ils ont le temps...
|
|

|
horrible, rien que de lire j'en ai le coeur retourné.
La semaine dernière j'étais au première loge d'un accident de voiture. Une voiture est passé au dessus de la rembarde de sécurité, elle c'est retrouvé sur le toi et complétement écrasé . j'allais passé quand les pompiers sont arrivé et m'ont bloqué la route. Je les voyais faire des aller retour camion voiture, mes oreilles ce sont mise à bourdonner et j'étais vrement pas bien en panssant aux personnes qui était bloqué sans savoir comment elles allées.
Finalement les pompiers ont bougé le camion et m'ont laissé passer. Resultat dans le journal le lendemain deux blessés léger. Je peux vous dire que dans leur malheure ils ont eu beaucoup de chance.
Oalis
|
|