|
|
|
Je viens d'apprendre que je suis enceinte. De peu de temps puisque mes dernières règles dates du 16/08.
Mon mari voudrait déjà l'annoncer mais moi je trouve que c'est bcp trop tôt. En même temps, je brûle d'impatience de crier la nouvelle. Surtout de l'annoncer à notre petit garçon de bientôt 5 ans qui ns réclame 1 bb depuis des mois.
Alors, à votre avis
|
|

|
Et bien ça c'est un peu personnel nous on l'a dit tout de suite quand on l'a sur soit 6 semaines pour BB1 et 3 semaines pour BB2. j'ai 2 filles
|
|

|
Après c est a vous de voir si vraiment tu en a envis vas y dis le!!!Moi je l ai dis j étais a 2mois passer j ai su que j etais enceinte au bout d 1mois!!!Voila mais après c est toi qui voit

Mon petit coeur a fait ses premiers pas le 28 septembre 2008!
|
|

|
Nous l'avons annoncer hier je suis a 3 mois et demi on a attendu le resultat de T21 et d'être sur que le risque de fausse couche était écarter car si j'avais du le perdre ou ne pas le garder on voulais pas le dire a la famille, après chacun fait comme il le sent en tout cas félicitations !
maman d'une croquette de 4ans et d'un caillou de 10 mois.
|
|

|
je l'avais dit pour ma 1ere grossesse aussitot , et j'ai fait une fausse couche dans la foulée du coup tout le monde m'appelait pour me féliciter 
alors pour les 3 suivants j'ai attendu 2mois 1/2 passé pour etre sur Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
2,5 - 3 mois en ce qui me concerne, histoire d'avoir vu un petit battre à l'écho...
|
|

|
Mes dernières règles datent du 24 juillet et j'ai ma 1ere écho mercredi 26.09 , on ne l'a dit qu'à qqs personnes ( amies proches , boulot ...) mon fils de 4 ans et demi ne la sait pas encore ni personne de la famille ; on attend l'écho pour être sûrs que tt va bien mais je t'assure que c'est long et ça devient difficile à cacher ...

|
|

|
Moi je l'ai annoncé a mes parents et a mon frere hier. on l'annonce ce soir a mes beaux-parents et a ma belle soeur. On va aussi l'annoncer a un couple d'amis que l'on voit régulierement. Je n'en suis qu'a 4 semaines, mais je n'aurais pas pu attendre ! et puis, je n'avais pas envie d'avoir a mentir pour ne pas boire d'alcool a chaque fois qu'on irait manger chez l'un ou chez l'autre. Pour le reste de la famille et tous les autres, on attendra les 3 mois, que les risques de fausses couches soient passes et que le sexe du bebe soit connu (enfin, s'il veut bien se montrer )
|
|
|
pour ma part, après une grossesse extra utérine et une fausse couche la même année, nous avons préféré attendre les trois mois et l'écho. J'en suis à 11 semaines... on tient le bon bout!
|
|
|
Pour mes 2 grossesses, j'ai pas pu attendre... je l'ai annoncé tout de suite à la famille et amis proches. Niveau boulot, j'ai attendu les 3 mois "fatidiques".
|
|

|
Elis ? C'est bien toi ? Félicitations ! Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
Hum... Chat échaudé craint l'eau froide... Là, j'ai fait, pour la nième fois, une fc en mai... alors on a préféré attendre l'écho des 12 SA... et même quelques jours de plus pour le dire. Et encore: je ne l'ai même pas encore dit à mon père, et à mon employeur que ce matin, alors que je suis à 15 SA...
|
|