Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur kynolu 
Total des Messages Envoyés 236
[0,00% de tous les messages / 0,21 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 12 septembre 2005
Dernière Visite lundi 29 septembre 2008 23:44

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Super Actif

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : votre coup de coeur musique?
Envoyé : samedi 1 septembre 2007 22:50
Amy Winehouse, c'est bien sympa, Justice aussi d'ailleurs

Mais le gros voup de coeur c'est John Butler Trio !coeur
Sujet : ca va se fritter
Envoyé : samedi 1 septembre 2007 22:47
Shocked Shocked rhoo purée, v'la l'ambiance par chez toi !!! tu pourrais presque en fair eun film Up !!!Mr. Green ... l'est quand même pas tout net le gars ....Blink
Sujet : c'est fini
Envoyé : samedi 1 septembre 2007 14:57
Bon retour et bon courage pour la rentrée !
Sujet : en parlant d'origine...question
Envoyé : samedi 1 septembre 2007 14:56
Oui malheureusement on a déjà entendu ce genre de choses.... mon mari est d'origine algérienne alors forcément , on se fait cataloguer par certains abrutis un peu coincés du bulbe mais bon on essaye de ne pas calculer les ignars....
Sujet : aller, une de plus
Envoyé : vendredi 31 août 2007 14:03
merde c'est balo Shocked Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Moi c'est l'inverse pas quastion que monsieur mette ses mains à la machine (sauf pour la réparer !Thumb Up )... nan il est gentil mais il est capable de mélanger les blancs et les fncés et de mettre le tout à laver à 90° !Shocked quoi
Sujet : une tite formation pour nos zoms
Envoyé : vendredi 31 août 2007 13:57
muahhaha excellent !!! je retrouve le mien dans certains trucs... j'ai de la chance j'ai pas les contraintes du foot... ouf... mais bon on se tape des daubes cinematographiques à la place, genre les charlots... est-ce que ce n'est pas pre finalement ???
Sujet : j ai le coeur lourd
Envoyé : vendredi 31 août 2007 13:54
Oh ben super tu vois ça n'a pas duré les gros pleurs... c'est normal finalement qu'il ait du mal le premier jour.. le fait de se séparer de sa maman, de sont petit frère, c'est un chamboulement, mais après une matinée à retrouver les copains, à faire plain de trucs amusants, ben c'est oublié.. pis quel plaisir de retrouver maman à la sortie ! Smile
Sujet : mais quelle cruche !!!!!!
Envoyé : vendredi 31 août 2007 00:49
ok merci pour l'info mi noisette... Wink
Sujet : mais quelle cruche !!!!!!
Envoyé : vendredi 31 août 2007 00:43
et il faut compter combien pour un pack de 9 couches mi noisette ?
Sujet : punaise j'suis dégue
Envoyé : vendredi 31 août 2007 00:41
c'est la galère les doudous... ma fille a perdu le sien dans un magasin... heureusement on a retrouvé le même à babou du coup on en a acheté deux !

25€ pour ce lui de ta fille *API* c'est quand même pas rien surtout si il y a encore 7 jours d'enchères...Shocked