Amy Winehouse, c'est bien sympa, Justice aussi d'ailleurs
Mais le gros voup de coeur c'est John Butler Trio !
|
rhoo purée, v'la l'ambiance par chez toi !!! tu pourrais presque en fair eun film Up !!! ... l'est quand même pas tout net le gars ....
|
|
Bon retour et bon courage pour la rentrée !
|
|
Oui malheureusement on a déjà entendu ce genre de choses.... mon mari est d'origine algérienne alors forcément , on se fait cataloguer par certains abrutis un peu coincés du bulbe mais bon on essaye de ne pas calculer les ignars....
|
merde c'est balo
Moi c'est l'inverse pas quastion que monsieur mette ses mains à la machine (sauf pour la réparer ! )... nan il est gentil mais il est capable de mélanger les blancs et les fncés et de mettre le tout à laver à 90° !
|
|
muahhaha excellent !!! je retrouve le mien dans certains trucs... j'ai de la chance j'ai pas les contraintes du foot... ouf... mais bon on se tape des daubes cinematographiques à la place, genre les charlots... est-ce que ce n'est pas pre finalement ???
|
Oh ben super tu vois ça n'a pas duré les gros pleurs... c'est normal finalement qu'il ait du mal le premier jour.. le fait de se séparer de sa maman, de sont petit frère, c'est un chamboulement, mais après une matinée à retrouver les copains, à faire plain de trucs amusants, ben c'est oublié.. pis quel plaisir de retrouver maman à la sortie !
|
ok merci pour l'info mi noisette...
|
|
et il faut compter combien pour un pack de 9 couches mi noisette ?
|
c'est la galère les doudous... ma fille a perdu le sien dans un magasin... heureusement on a retrouvé le même à babou du coup on en a acheté deux !
25€ pour ce lui de ta fille *API* c'est quand même pas rien surtout si il y a encore 7 jours d'enchères...
|