Annette, je te demande d'être désagréable avec tes amis potentiels jusqu'au 17 août. Sans rigoler, tu peux pas nous faire ça, on est tes amis aussi
|
Patoue, je suis mrd, parce que vendredi dernier, on est rentrés de vacances, et quand on est rentrés, à une heure de la maison, on est restés bloqués 9 heures sur l'autoroute à cause d'un camion en feu. Du coup, je flippe de revivre ça ! Et sur le moment, j'ai eu la trouille ! J'suis mdr maintenant 
Citation:et si on rebaptisé la rencontre .....
"les alcolos anonymes de Famille.com"
Moi, je suis sage, je bois pas, je peux venir quand même???
|
Au boulot. On bossait au même endroit, moi le jour, lui la nuit. J'ai bossé un soir, lui aussi
|
- Mary + Florian - Kristal + mari + 2 enfants normalement, sous réserve des heures de boulot du dit mari
|
Yesssss ! Annette, tu viendras hein ????? Hein oui??????
|
Je ne sais pas quoi dire Gwen, courage
|
ah non hein stef, t'as pas le droit !!! Je crois que j'ai jamais autant chialé de rire qu'avec ce post, j'avais du maquillage partout, pire que robert smith des cure !!!
|
téki sans déconner??? Mince, j'ai fait une boulette  Nan, sans dec, tu déconnes ou tu veux que j'efface le post ???? C'est mon prozac ce post
|
ok pour moi à priori !!! Idem que Mary 130 bornes de montagne, mais pas grave ! Faut juste que j'en parle à mon homme, en espérant qu'il ne bosse pas la nuit, parce qu'en finissant à 6h30 du mat ça va faire une nuit méga courte avec 1h30 de route, surtout s'il rebosse le soir ! Quoi qu'il en soit, je fais le max pour être là
|
Je vous jure, quand j'ai pas la pêche, j'y pense et je pouffe instantanément !!! Celui-là !
|