Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Kpucine 
Total des Messages Envoyés 2 512
[0,03% de tous les messages / 1,23 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 16 décembre 2002
Dernière Visite mercredi 23 juillet 2008 17:16

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
assistante sociale en psychiatrie

Biographie :
inscrite depuis pas mal de temps sur le forum, je commence les essais Bb en novembre 04. Mon amoureux est plus impatient que moi!!! <br />Je suis une fana de chats (5 à la maison...) et j'ai un gros chien (bouvier bernois). <br />J'adore la Bretagne, dont je suis originaire, et j'ai également un faible pour la Camargue du fait des chevaux. <br />Je ne sais pas trop quoi vous dire de plus mais j'espère que mes interventions pourront être utiles, pour ma part je m'enrichie énormément de vos témoignages. <br />Bon courage à toutes, et merci de m'avoir lue... <br /> <br />Bb est prévu pour le 23/06/06 (jour anniversaire de ma BM!!), jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien... <br /> <br />Eléoban est arrivée le 6 juin 2006, une petite merveille de 2,640kg. La vie s'éclaire d'un jour nouveau... <br />

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : inox ou pas?
Envoyé : mercredi 23 juillet 2008 13:39
Je suis dans des préoccupations très "cuisine" en ce moment!!Mr. Green

Alors aujourd'hui je sollicite votre opinion sur la matière de la batterie de cuisine.

Inox or not inox?
C'est quoi le mieux? Pour de l'induction je précise!

Merci les Chef
Sujet : hihihi j'ai changé ma réglette !
Envoyé : mercredi 23 juillet 2008 13:22
Allez, ça va aller!
Courage et bravo!
Sujet : Je rentre des urgences...
Envoyé : lundi 21 juillet 2008 15:39
trefle trefle
Sujet : Où trouver
Envoyé : lundi 21 juillet 2008 14:43
ok merci!
Sujet : Help du boulot !!!
Envoyé : lundi 21 juillet 2008 14:33
tu es d'où?
Envoyé : lundi 21 juillet 2008 14:18
On a rien à nous de toutes façons on doit acheter alorsd on cherche au moins cher mais de bonne qualité. Et j'y connais rien la seule marque quej e connais c'est Tefal, et Seb pour la cocotte minute!!!
Sujet : Votre Table de cuisson ??? vous avez quoi ???
Envoyé : lundi 21 juillet 2008 13:45
Si j'avais eu le choix j'aurais gardé gaz, mais on va passer au tout électrique et choisi induction car c'est comme le gaz : tu allume ça chauffe, tu éteins ça s'arrête. Avec le vitrocéramique ça reste chaud après avoir éteind.
Sujet : vous aimez les sarouel ?
Envoyé : lundi 21 juillet 2008 13:42
Ben moi non plus j'aime pas trop les sarrouels, et sur Mi-noix non plus j'accroche pas car je le trouve trop "carré". Je sais pas comment dire, mais ça fait pas souple..
Par contre j'adore ta création Petypoin, et franchement ça me réconcilie avec le style sarrouel!!
Envoyé : lundi 21 juillet 2008 13:26
des poêles et casseroles pour table à induction PAS CHER!! Mr. Green
On a craqué sur une table de cuisson induction pour notre futur chez nous, mais maintenant faut pouvoir cuisiner dessus!!

Vous avez des sites internet ou magasins à me recommander?amour
Sujet : ALLELUIAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!
Envoyé : lundi 21 juillet 2008 13:11
Profitez-en bien!!