bon ben tu dois y etre donc je peux encore jouer sans que tu aies donné la réponse qque part... Moi je dis mec......dans 5mn tu le sauras toi, vivement la réponse!!!
|
rho mais qu'ils sont beaux tes 4 mecs.....les 2 grands on dirait juste des jumeaux
|
Noooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je ne trouve pas les mots, mes larmes coulent toute seule.....je pensais a elle ce matin, me disant que tout allait bien maintenant, qu'elle allait vite se remettre....c'est pas juste, la vie n'est pas juste. Je ne sais quoi te dire, car si moi je suis triste je n'ose imaginer votre douleur!!!
Elle est bien maintenant, elle ne souffre pas, bien sur ca ne console pas, bien sur ca ne la ramènera pas, mais toute douleur est terminée pour elle. Ses parents auront un long et douloureux chemin a faire, mais pourront se consacrer a leurs autres puces maintenant, sans penser qu'ils les délaisse. Elles auront besoin d'eux et ils auront besoin d'elle!!! ils avanceront tous....ca sera dur mais ils y arriveront, pour elle!!!
Yseult, tendre amour, si jolie petite fille, ta vie a été courte mais si pleine d'amour!!! de la haut, protège les gens qui t'aiment et aide toute ta famille a avancer pour toi!!!
JO, je peux te demander a quelle heure elle est partie?

|
|
ma bichette, tu sais ou me trouver hein!!!!!!!
|
rho merci les filles!!!! z'etes trop mignonnes!!!!! Hé oui ca y est j'ai pris un an de plus!!!!!
|
|
rho trop bien de te retrouver ma belle!!!!!!
|
|
Rho des bonnes nouvelles en cascade c'est trop bien!!! allez encore un ptit effort et ca ne sera plus qu'un mauvais souvenir!!!
|
Citation:y a pas de vacances en ce moment pourtant? Si si en Suisse on est en vacances!!!
|
Rho ben je crois que c'est mon plus beau cadeau d'anniversaire ca....la ptite yseult qui revient parmi nous!!!!!! Pleins de bisous a vous tous!!!
|