|
tant mieux qu'il prenne bien la rentré,car desfois il y en n'a certain qui nous font des caprices pour pas aller a l'ecole. moi honnetement je me repose + quand elles sont à l'ecole qu'a la maison.
|
ça va elle à pleuré un peu mais elle avait sa grande soeur pour la réconforté et maintenant ça va mieux elle est contente de voir ses copains et copines. j'espère que ça continuera encore comme ça. Et toi comment c'est passé la rentré pour ton ptit loup?
|
|
oui et c'est partie heureusement que mes deux grande sont à l'ecole toute les deux cette année il me reste que la petite dernière avec moi donc c'est moins pénibles que d'avoir les trois en mm temps.
|
|
c'est vrai qu'il fait froid moi aussi j'ai remis le chauffage car on n'est tous enrhumé depuis 1 semaine.
|
|
oui j'étais chez mes grands parents et ça nous as fait un bien fou de pouvoir se reposer un peu.on n'etaient loins du stress et on n'était entouré que de colline avec quelque maisons.
|
Alors moi j'habite en métropole mais je viens faire un petit tour de temps en temps car mon mari est de la Réunion et il veux qu'on aille s'installer là bas,mais pour l'instant ce n'est qu'un projet.
|
oui là j'y suis ce soir, mais pas longtemps car je vais mangé maintenant.
|
|
bon je suis désolé de ne pas etre passer depuis tout ce temps mais il y a eu pas mal de choses qui ce sont passés ces derniers mois. en aout j'était dans le var avec mes filles et mon mari et j'ai pensé a vous toutes. je me suis souvent arrété à st maximin,mais j'était à VARAGES.
|
|
ça va et mes filles aussi ce sont de vrai chipies elles m'on on fait voir de toutes les couleurs chez moi pendants 2 mois. mais sinon ça va. mais j'ai ton MSN à la maison mais j'ose pas te parler pourtant je te vois souvent connecté. j'espere que t'es puces vont bien. et tkt on n'a beaucoup de chose à ce dire.
|
je sais ça fait longtemps que je ne suis pas venu mais il y a eu pas mal de soucis et 2 mois ou il fallait que je sois partout avec mes petites puces. j'espere que vous ne m'en voulais pas.
|