Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Khadija* 
Total des Messages Envoyés 127
[0,00% de tous les messages / 0,36 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 19 janvier 2008
Dernière Visite lundi 25 août 2008 20:27

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : 9 eme fausse couche
Envoyé : lundi 14 juillet 2008 19:22
j'ai ete opérée d'urgence dimanche matin reponse dans un mois pour bébé quand a moi je vais essayer de voir gygy demain pour savoir on fait quoi .
si je doit passer par la FIV avec don d'ovule une amie que je connait depuis l'age de 5 ans sera ma donneuse.............je m'y attendait pas quand elle me la dit elle supporte plus ma souffrance.
Sujet : un ange s'est encore envolé
Envoyé : lundi 14 juillet 2008 17:11
j'ai ete hospitalisée d'urgence samedi car saignements (je devait pas attendre car recceuil de bébé a faire )
la gygy ma refait de beaux cliché de bébé en souvenir la veille de l'intervention ( c pas ma gygy habituelle )
on ma opérée dimanche matin.
l'equipe a ete super adorable on a bien repondu a mes questions et une infirmiere ma tenue la main pendant qu'on m'endormait.
quand je me suis reveillée on ma proposé de voir bébé j'ai dit oui de suite il etait dans une boite speciale pour le labo evidement je l'ai trouvé magnifique ça ma permis d'amorcer mon deuil et de voir qu'il etait respecté.
il faut attendre un mois en moyenne pour savoir pourquoi il s'est eteint.
je suis rentrée dans la soirée chez mes parents zom est bien sur tres proche de moi mais en cas de besoins mes parents ont une voiture.

je n'ai pas mal je ne saigne pas plus que pour des regles.

le garder en moi jusqu'a mardi etait impossible psychologiquement
Sujet : 9 eme fausse couche
Envoyé : samedi 12 juillet 2008 16:52
bonjour ( anciennement claraelodie)

le verdict est tombé jeudi mon bébé n'avait plus d'activité cardiaque depuis 2 / 3 jours.

j'etais a 11 SA j'avais jamais ete aussi loin dans une grossesse et surtout j'avais eu la joie d'entendre son tit coeur peu de temps auparavent.

gygy etait estomaqué aussi .

pas de saignement ; pas de douleurs ; tous mes symptomes de grossesse nikel et a l'echo pas de decollement rien.

je suis hospitalisée mardi pour un curetage et bébé part sur paris pour etre analysé.

mon bilan fausse couche va etre reprit a zero ( le dernier fait a 21 ans la j'ai 29 )

nous sommes anéantis.

Sujet : un ange s'est encore envolé
Envoyé : vendredi 11 juillet 2008 11:04
son coeur ne battait plus a l'echo d'hier ; pas de saignement , pas de douleur a l'uterus , pas de decollement c'est incomprehenssible pour gygy.

je suis hospitalisée mardi pour enlever mon ange qui etait si beau ils vont l'analyser pour connaitre la raison de son depard.

je suis sous antidepresseurs.

des fois les gens son on j'ai mit un message a mon ex meilleure amie qui est devenu ex depuis hier pour lui annoncé que bébé etait partit et elle me rappelle pour m'annoncer qu'elle est en train de faire son test qui devient positif alors qu'elle sait par mon message que mon ange est au ciel !!!!
j'ai meme pas put en placer une !!!!

bref virée de mes contacts.

sinon je m'attend a beaucoup de visite a l'hopital une amie qui habite loin et a suivit tout mes traitement et etait folle de joie pour moi quand elle a sut que j'etais enceinte va faire le deplacement pour passer le maximun de temps avec moi ; elle etait effondrée au telephone ; zom sera a l'hopital de mon arrivée jusqu'au soir et d'autre vrais amis vont passer aussi et bien sur ma famille.

il va me falloir reprendre la pillule le temps d'avoir les resultats des divers examens on refait tout le bilan fausse couche que j'avais deja fait a 21 ans la je vais avoir 29 dans quelque jours.

quand on aurra mes resultat et ceux de bébé on avisera si c'etait un accident sur lui = trisomie ou autre chose et que tout est normal pour moi ben on repard sur les injection si ça vient de moi je pense FIV avec don d'ovules .

je vais profiter de la pillule pour perdre du poid et me faire une remise en forme il y a une nouvelle salle de sport a coté de chez moi et reprendre le travail va me faire du bien car j'etait en arret depuis le debut .

voila les derniere news j'ai l'impression que le temps passe pas vite jusqu'a mardi.

9 fausse couche a quand un bébé vivant ????
Sujet : Me voilà avec mon CR
Envoyé : mardi 8 juillet 2008 16:59
felicitations Wink
Sujet : Avez vous déjà pensé si allaitement M ou pas ?
Envoyé : mardi 8 juillet 2008 16:58
moi je tente l'allaitement plus couche lavable ( papa et maman allergique bébés aux jetable )
Sujet : Mouns, kiki17 et Steph.L3
Envoyé : mardi 8 juillet 2008 16:54
coucou !!!!

moi ça va mais le site deconne souvent quand je veux me connecter dessus donc je viens pas souvent.

pour moi echo jeudi a 11 h j'ai hate et peur a la fois si tout se passe bien le cap de toutes mes fausses couche sera passé Wink

gros bisous a toute je passe jeudi vous dire ce qu'il en est Wink
Sujet : Récap DPA
Envoyé : mardi 8 juillet 2008 16:50
moi dpa le 5 fevrier 2009
Sujet : CR echo a 5 sg + 6
Envoyé : vendredi 20 juin 2008 15:51
c'est le premier que je vois vivant Smile
Sujet : CR echo a 5 sg + 6
Envoyé : vendredi 20 juin 2008 15:50
deja fait 8 fcs Sad