Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur kesisa 
Total des Messages Envoyés 7 329
[0,08% de tous les messages / 3,39 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 13 novembre 2002
Dernière Visite dimanche 12 octobre 2008 13:47

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
maman

Biographie :
je suis mariée à remy depuis juin 98 et je suis <br />maman de kevin né le 29/05/86 de siobhan née le 10/09/99 et de saskia née le 11/07/01 <br /> depuis peu de temps je frequente les avrilettes 2006 !! <br />et oui !! test ++ le 22 juillet apres plus de 3 ans d'essai !! <br />bb4 serait donc prevu pour le 06/04 en esperant que tout se passe bien <br />12/08 1ere echo : le coeur de bb bat bien c'est un soulagement mais j'ai tjrs du mal a y croire <br />prochaine visite le 09/09 <br />visite du 09/09 OK !! bb va bien et papa et maman sont aux anges <br />prochaine etape: amnio le 10/10 <br /> et visite du 4me mois le 18/10 <br />ohhhhhhhhhhhh chuis un peu à la bourre là !!!!! <br />Sullyvan est né le 20 mars 2006 avec 17 jrs d'avance <br />il pese 3kg890 et mesure 52 cm <br />c'est le plus beau <br />enfin ma tite famille est complete !!!!

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : La mère du gosse qui confond pot et chapeau...
Envoyé : vendredi 10 octobre 2008 12:46
oui tout pleins de trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle pour vous deux

mais y'a quand même une phrase qui m'intrigueetrange etrange

Citation:
D'une parce que je ne veux toujours pas accoucher mais une césarienne

pourquoi ????? j'ai rater un truc ou t'as la phobie de l'accouchement etrange etrange
Sujet : je sais que c'est tot mais ...
Envoyé : mercredi 8 octobre 2008 13:26
moi je vois !!!!Mr. Green Mr. Green

Saskia aussi veut la DS lite rougeRolling Eyes et je sais qu'il existe une puce qu'on peut mettre sur la Ds et sur laquelle on peut mettre noir de jeux mais chais pas ou je peux trouver ça etrange etrange tu sais toi elea?
Sujet : dites moi les chataignes
Envoyé : mercredi 8 octobre 2008 09:36
cuite à l'eau et manger dans une assiette de lait !!
miam miam !!!ouioui
ou grillées au four ou à la cheminée fou

et chuis du pays de la chataigne aussiMr. Green
Sujet : je sais que c'est tot mais ...
Envoyé : mercredi 8 octobre 2008 09:27
etrange etrange bin moi pour Sullyvan je n'ai aucune idée pour l'instantSad c'est difficile
pour les filles on a dejà pratiquement trouver c'est dejà çaWink
et pour mon grand c'est moins difficileMr. Green
mais pour mon pillou pffffff !!!!! j'attend les votres d'idées Mr. Green
Sujet : mes loulous
Envoyé : mercredi 8 octobre 2008 09:24
rhooooo de vrais canon tes garçonsIn Love In Love In Love
dand qq années tu vas avoir un sacré defilé de filles chez toiMr. Green
il y a une belle complicité entre eux on diraitbisous
Sujet : Le facteur est passé..A vous toutes je n'ai qu'un mot à vous dire......
Envoyé : mercredi 8 octobre 2008 09:12
rhhho coic2 t'es bien une blondeRolling Eyes ouioui Mr. Green
Sujet : Des nouvelles de Christelle... si on peut dire ! (re-actualisé !!!)
Envoyé : mercredi 8 octobre 2008 09:11
bah laulo a les adresses de presque nous toute alors forcement c'est pas difficile de chercher un numero de telRolling Eyes Rolling Eyes
bon bin moi chuis impatiente de la revoir notre christelle c'est vrai qu'elle manquebisous bisous
Sujet : Lundi ...
Envoyé : mercredi 8 octobre 2008 09:09
ange ange bin koi etrange etrange etrange

Mr. Green Mr. Green

n'empeche que tu as bien de la chance de les rencontrer , rien que pour ça je voudrais bien habiter paris sinon chuis trop bien dans mon ardeche profondeMr. Green Mr. Green

tu nous mettras des photos hein chuis sure que ça fera plaisir à angel de voir ses amisouioui ouioui
Sujet : Lundi ...
Envoyé : lundi 6 octobre 2008 15:30
et bienvenue en francebravo bravo bravo Jump Jump

koike chez les coic2Blink Blink Rolling Eyes Rolling Eyes

Mr. Green Mr. Green
Sujet : Des nouvelles de Christelle... si on peut dire ! (re-actualisé !!!)
Envoyé : lundi 6 octobre 2008 15:26
merci flexibisous bisous