oui tout pleins de pour vous deux
mais y'a quand même une phrase qui m'intrigue
Citation:D'une parce que je ne veux toujours pas accoucher mais une césarienne
pourquoi ????? j'ai rater un truc ou t'as la phobie de l'accouchement
|
moi je vois !!!!
Saskia aussi veut la DS lite rouge et je sais qu'il existe une puce qu'on peut mettre sur la Ds et sur laquelle on peut mettre noir de jeux mais chais pas ou je peux trouver ça tu sais toi elea?
|
cuite à l'eau et manger dans une assiette de lait !! miam miam !!! ou grillées au four ou à la cheminée  et chuis du pays de la chataigne aussi
|
bin moi pour Sullyvan je n'ai aucune idée pour l'instant c'est difficile pour les filles on a dejà pratiquement trouver c'est dejà ça et pour mon grand c'est moins difficile mais pour mon pillou pffffff !!!!! j'attend les votres d'idées
|
rhooooo de vrais canon tes garçons dand qq années tu vas avoir un sacré defilé de filles chez toi il y a une belle complicité entre eux on dirait
|
rhhho coic2 t'es bien une blonde
|
bah laulo a les adresses de presque nous toute alors forcement c'est pas difficile de chercher un numero de tel bon bin moi chuis impatiente de la revoir notre christelle c'est vrai qu'elle manque
|
bin koi
n'empeche que tu as bien de la chance de les rencontrer , rien que pour ça je voudrais bien habiter paris sinon chuis trop bien dans mon ardeche profonde
tu nous mettras des photos hein chuis sure que ça fera plaisir à angel de voir ses amis
|
et bienvenue en france
koike chez les coic2
|