|
|

|
quelles sont vos marques de cosmétiques (maquillage et crémes?) moi c'est pour le maquillage en grande partie du l'oréal et nivéa; pour les crémes nivéa. ANCIENNEMENT Céline.J123  j'ai créé un forum assez sympa, venez faire un tour: http://coindespipelettes.forumparfait.com
|
|

|
maquillage
fond de teint nivea le reste yves rocher
creme
grande partie du yves rocher sinon une creme dove (peaux seches coudes et genoux)
produits de beaute demaquillant,gel nettoyant etc....grande partie aussi yves rocher

|
|

|
agnès B. j'ai 2 filles
|
|

|
c'est mon coté "greluche" l'exemple a pas suivre  mais bon j'ai une peau hyper réactive je peux pas mettre ce que je veux dessus.
maquillage : st laurent, chanel, dior, terracota cosmetique : roc et je vise chanel hydramax en creme de jour mais elle vaut un bras.
|
|

|
euh j'ai pas de marques à proprement parlé, faut que ça soit ce qui me correspond, y'a 10 ans je jurais que par 1 seul mascara L'oréal, il exisrte plus, j'ia un chanel et un heleam rubistein, mais j'arrive à peine à me remettre de ma perte de l'oréal ! mais le chanel est top j'avoue !
sinon euh ça passe aussi bien par sephora, ou autre que des grandes marques et creme d jour, clarins ou nuxe en ce moment, j'alterne, j'ia les deux, comme ça ça me dure plus longtemps ! j'ia les deux pots depuis novembre et j'avoue ils sotn encore à moitié remplis tous les deux, ça dure longtemps, même si ça vaut quand même un peu..
hydramax minhoi elle me convient pas du sout, elle me fait les contours des levres secs set le haut des joues pareil...brrrr j'aime pas ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
Je lave avec Clinique; je demaquille, tonifie et exfolie avec Clarins; j'hydrate avec Saint Laurent; je masques avec Skinvitals; je mascarate avec l'Oreal, et je repupule les levres avec Labelo. Eh bé !
|
|

|
j'ai de tout ! des marques des pas marques ! mascara nivea, eye liner Agnes b, fard à paupiere maintenant c'est smashbox, fard à joue bourjois,levres l'oreal et dior , fond de teint, je tape chez les black avec Imam!
là je découvre le savon noir de la sultane de saba qui sent trop bon... et poiur le corps un melange d'huile seche à vaporiser chez le petit marseillais, pour les mains c'est nuxe et pour les pieds c'est scholl!
purée la liste !!!
|
|

|
J'ai de tout et j'adore essayer des nouveaux trucs En ce moment j'ai une crème nivéa, la dernière c'était clinique; clinique chez moi sinon en lotion et nettoyage!!! Hydramax j'aime beaucoup mais clair qu'elle est cher, moi en ce moment je bave sur la gamme de Kenzo, Kenzoki, mais je pleure dès que je vois l'étiquette Maquillage j'aime bien Estée Lauder, et j'ai mon mascara Volume Express de Gemey je n'achète que celui ci depuis plus de 10 ans!!!!!
|
|

|
Ah oui Corp et Solaire chez Dior, j'adooore Et chez Agnès B aussi!!!
|
|

|
kenzoki aussi je bave dessus
|
|

|
Yves rocher et Ricaud heureuse maman de 4 rayons de soleil ...
|
|

|
J'utilise beaucoup l'Occitane (pour les jolis packagings et les odeurs agréables !), LUSH (pour le fun !) mais aussi des marques bio comme Melvita, Lavera, Logona, Dr Haushka, Jacques Paltz, Green Energy, Ballot-Flurin...Dans la catégorie "grands couturiers", j'aime bien Stella MacCartney qui fait des produits bio et/ou éthiques...
J'aime beaucoup une marque que j'ai découverte récemment et qui s'appelle Evyssens, ça ressemble à LUSH mais c'est français.
Pour le maquillage, j'utilise principalement Too Faced, j'adore parce que c'est très girly !
Et d'une manière générale, les produits anglais me font complètement craquer : Rose Apothecary (il faut que j'en commande !), Jelly Pong Pong (ma soeur m'a ramené un coffret d'Angleterre ! ), Pout, Hard Candy, Nougat Body to Home...
Je me rends compte qu'il me reste énormément de produits même en boycottant toutes les marques testées sur animaux, et c'est tant mieux, parce que j'adore tout ce qui est produits de beauté !
J'avoue, j'en ai des tonnes (ils décorent ma chambre avant de servir), je les compte même le soir pour m'endormir ( ) et quand j'arrive à 180 en général je m'endors ! Et c'est pas une blague !
|
|

|
kenzoki aussi je bave dessus
On devrai acheter en lot pour avoir un prix de gros
|
|

|
Aaaaaaaah, et "Green Mamma" aussi, trop géniale cette marque !
|
|

|
nivéa for men j'aime bien
|
|

|
Alors là pas de marque en particulier, j utilise de tout et je change tout le temps!
Tout à l heure j ai essayé le nouveau mascara de Givenchy Phenomen's eyes, il est tip top!!!
|
|

|
hum le sujet qui fache chez moi :
alors pour les crèmes vu que je bosse pour un distributeur johnson j'utilise leurs produits (roc et neutro)
pour le maquillage je suis une vraie MAKE UP addict, mais uniquement d'une marque : MAC et uniquement MAC, c'est une vraie ruine pour moi, mais vraiment une grande passion aussi.
http://enzosacha.blogspot.com/
|
|

|
J'ai le même côté greluche que Minoise.
J'utilise Clinique pour les soins de peau + crème de jour et de nuit de Chanel Je me maquille beaucoup avec Chanel, mascara Lancôme et Terracota Guerlain. J'ai commencé certains fards de chez Estée Lauder mais bon, pas fan.
|
|

|
kenzoki ! c'est pas une creme à base de riz?
laissez tomber!!!!!!!!!!!!!!!
trop cher la vache !
|
|

|
Ben oui c'est trop cher c'est ça le problème, mais c'est super comme produit
|
|

|
estivella, tu bosse pour un distrib jonhson ?? qui vends des prdouits jonhsons ?????????????  " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
seb lui aime aussi clarins men et nivea for men, et moi j'aime aussi le Q10, en fait j'adore l'odeur de c'te crême, ça me rappelle une endroit précis en fait ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
J'ai un peu de tout => Chanel, Nuxe, Clarins et j'en passe... par contre je mets une crème parfumée pour le corps et je prends souvent la même c'est la marque Burberry pour aller avec mon parfum de la même marque
|
|

|
En majorité Agnès B
pour me demaquiller, la vaseline oul'huile d'amande douce pour le mascara waterproof, les autres produits me font ma aux yeux, meme pour yeux sensibles. Et je me finis à la lingette BB ( ).
Un peu de crème le matin et la soir et ça suffit ben
|
|

|
En crème nivea demaquillant , hydratant .
En maquillage Estée Lauder j'adore . Heureuse maman d'un petit Enzo .... 26.09.06 !
|
|

|
Niniseb bah oui je t'avais envoyé les tarifs tu te souviens pas ?
http://enzosacha.blogspot.com/
|
|

|
Comme Cendrine, je change tout le temps ! j'adore changer !
en ce moment c'est démaquillant Avène, rouge à lèvres Agnès B, Masquara Esthée Lauder, poudre agnès B et Nuxe, et crème je sais plus j'en mets quand j'y pense !
|
|

|
oui les tarfis rocs mais là je parlais des produits jonhosn (d'ailleurs hier je cherchais le mail, je fou plus la main dessus !) " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
nuxe,lancome,dior,nivea...

|
|

|
De tout : ça va des grandes marques en parfumerie aux marques de distributeurs !!
J'ai une grande chance ma peau supporte tout !
La crème ou le démaquillant c'est l'odeur qui me fait prendre le produit 
|
|

|
ouais mais en Vente au personnel je n'ai accès qu'a RoC et Neutro et Piz buin ;p , le reste c'est plus chaud car le stock est géré d'ailleurs (le johnson baby et Dodie) http://enzosacha.blogspot.com/
|
|

|
L'oréal et nivea!

Mon petit coeur a fait ses premiers pas le 28 septembre 2008!
|
|

|
la creme de chez roc la hydra+ eu grace a estivella je la met tout les jours elle est vraiment géniale
|
|

|
tu m'a vu venir avec le johnson baby, et l'adulte ?? nan plus ??
" Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
nan mdr c'est quoi que t'appelles johnson adulte ?
juste roc neutro piz buin
Minoiz moi aussi je l'aime beaucoup celle la. http://enzosacha.blogspot.com/
|
|

|
Le Savon Tendre pour nous laver (certaines d'entre vous connaitront bientôt )
Et la Marque Miette pour le reste 
Mais j'ai aussi des trucs commercial d'un magasin bio neerlandais De Tuinen

|
|

|
ben jonhson fait des gels douche et creme de corps mais en angleterre, moi je surkiffe leur odeur de gel douche !
" Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
Nivéa et L'Oréal.
Mais j'adore aussi les cremes Clarins et le mascara Chanel.

|
|

|
ah oui en Espagne aussi y'en a, non on ne distribue pas ça miss  http://enzosacha.blogspot.com/
|
|

|
clinique , chanel et dior Creative folie
|
|

|
ah ok ! bon j'me tais !!
mais euh t'as pas des echantillons ?? parce que la roc là je connais pas et si elle me va pas,ça me fait suer d'acheter si ça me va pas quoi ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
*DidIneTtE* tu te démaquilles à la vaseline? ca marche? ANCIENNEMENT Céline.J123  j'ai créé un forum assez sympa, venez faire un tour: http://coindespipelettes.forumparfait.com
|
|

|
Pour les crèmes hydratantes, je prends chez Roc Hydra + (là, je viens d'en acheter une qui fait en plus effet "destressant", on verra bien ) J'ai utilisé la Hydramax de Chanel dont parlait Minhoi: effet super frais à l'application, assez forte odeur également (ce qui m'avait dérangée un peu) et au final, ben pas plus d'effet que les autres crèmes quoi ...donc bon, mettre 50€ pour pas plus de résultats que ça, j'ai laissé tombé.
Cosmétiques: pour les yeux, chez Dior, pour le fond de teint c'est du Chanel; brillant à lèvres trouvé chez Carrefour  "Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance." A. Lincoln
|
|

|
Oui celine, je me démaquille à la vaselin et ça marche très bien, en particulier sur le maquillage waterproof. Bon apr contre c sur, après faut enlever le gras, mais comme la vaseline ne penetre pas la peau ça se fait facilement. Et moi avec mes yeux sensibles, bah au moins ça, ça me pique pas
|
|

|
de la vaseline sur les yeux?  Qd j'vais raconter ca a jp
|
|

|
bah quoi ? 
oué oué je te vois venir  Fallait bien qui y en ai une qui pense à mal hein  
N'empeche, c'est pour de vrai qu'est ce que j'ai dit...
Nan pis comme j'ai pas les moyens d'acheter des produits de Luxe MOIIIIIIIIIIIIIIIII (chuis ass mat hein , quoi toi aussi ? hihi) pour epargner mes ptits yeux bah je fais avec les moyens du bord.
|
|

|
nan mais c classe, y a pas de gachis comme ca 
Et la vaseline, tu la prends avant ou tu t'en ressert apres?
|
|

|
pfff faut tout t'expliquer 
TOUJOURS les yeux en premier 
|
|

|
ah bah oui ... pour l'hygiene quoi, je comprends
|
|

|
j'y aurais jamais penser  mais comment t'es venue cette idée???
|