ha bah tu vas te chanter "lalallalal lala lala lalaa "
moi c'est laforet ca me poursuit...minhoi je te hais et maintenant tout le monde le sait que j'ai cet air en permanence dans la tete
j'ai eu avec le quizz de mat "monsieur l'ordinateur" dorothée et maintenant ca c'est galere
" lalalalal lala lala la lala lala la la "
|
allez tu vas t'y faire....peut etre
|
ouais cleopatre c'etait pas du gout du jour là je trouve
|
j'ai le meme en pire
" fais gaffe aux canapés hein "
" nan nan chuis assez conne pour l'assoir dessus.. puis j'essaye de la mettre entre les deux assises histoire que ca complique la chose.. comme ca si elle pisse elle fera au milieu "
ils nous prennent pour des neuneux avoues
|
je fais plus dukan
maintenant je fais...dukon
l'espagne j'en peux plus de l'espagne je hais l'espagne et les espagnols qui l'occupe
heu ca va pas trés fort en ce moment
|
nan elle a raison ma topine de toute facon elle a toujours raison ma topine
nan nous quand on a acheté notre frigo, le froid ventilé y a plus de fréon je crois
|
j'ai tenté de faire le meme post hier soir mais j'ai pas réussi a envoyer
wallou tu nous zaimes plus ou t'es en train de devenir avec le graaaaaaaaaaaaaand evenement
|
hier je lui met une cullotte, elle va jouer dehors a sa cabane, elle passe la tete par la porte fenetre, elle m'appel victorieuse "maaaaaaaaammmmmmmaaaaaaaaannnnnnn vient" avec un grand sourire et
elle me fait en me montrant du doigts la belle flaque qu'elle vient de faire sur le béton " c'est pipi" "ha bah oui ca c'est pipi et le pot ou les wc !"
"nan yé veut pas yécé"
elle est fiere, elle a pas pissé a la couche mais elle a pas compris que le but premier c'est pas de faire par teeeeeeeeeeerre
|
merci laulo je me sentais d'humeur un peu boudeuse de ne pas avoir réussi a dormir plus longtemps ce matin alors que tout le monde encore
je trop et là j'ai couru (enfin ) sur mars en sachant ce que j'allais y decouvrir bon apres avoir un peu (fallait que ca sorte donc ca m'a aidé mais plutot en ) je suis mais raviiiiiiiiiiiiiiiiiiie pour elle
merci laulo ze t'aime
|