Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur keflodoni 
Total des Messages Envoyés 8 576
[0,11% de tous les messages / 12,82 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 8 septembre 2006
Dernière Visite dimanche 6 juillet 2008 15:13

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Punaise, donnez-moi une corde....
Envoyé : dimanche 6 juillet 2008 14:53
ha bah tu vas te chanter "lalallalal lala lala lalaa " Walkman Laughing Laughing Laughing

moi c'est laforet carton ca me poursuit...minhoi je te hais et maintenant tout le monde le sait que j'ai cet air en permanence dans la tete pleure pleure

j'ai eu avec le quizz de mat "monsieur l'ordinateur" dorothée pleure pleure pleure et maintenant ca c'est galere pleure pleure

" lalalalal lala lala la lala lala la la " Walkman Walkman Thumb Up Laughing Laughing Laughing
Sujet : A y'est, ch'uis atterie...
Envoyé : dimanche 6 juillet 2008 14:48
bisous bisous bisous allez transpire tu vas t'y faire....peut etre transpire
Sujet : je vous montre ma tenue du jour
Envoyé : dimanche 6 juillet 2008 14:47
ouais cleopatre c'etait pas du gout du jour là je trouve Laughing Laughing Laughing
Sujet : je vous montre ma tenue du jour
Envoyé : dimanche 6 juillet 2008 14:46
salope Rolling Eyes

transpire bisous
Sujet : Pas beaucoup soutenue ...
Envoyé : dimanche 6 juillet 2008 14:39
Rolling Eyes j'ai le meme en pire

" carton fais gaffe aux canapés hein Angry "

" nan nan chuis assez conne pour l'assoir dessus.. puis j'essaye de la mettre entre les deux assises histoire que ca complique la chose.. comme ca si elle pisse elle fera au milieu Angry " Rolling Eyes

ils nous prennent pour des neuneux avoues Angry
Sujet : mais zetes toutes en vacances ?
Envoyé : samedi 5 juillet 2008 08:45
je fais plus dukan Blink

maintenant je fais...dukon WOW

pleure pleure pleure pleure

l'espagne Wall Bash j'en peux plus de l'espagne Wall Bash Wall Bash je hais l'espagne et les espagnols qui l'occupe Wall Bash

heu transpire ca va pas trés fort en ce moment Laughing Laughing Laughing fou transpire
Sujet : ki ka la poisse hein ??? ki ?????
Envoyé : samedi 5 juillet 2008 08:43
nan elle a raison ma topine Angry carton de toute facon elle a toujours raison ma topine amour amour amour

nan nous quand on a acheté notre frigo, le froid ventilé y a plus de fréon je crois transpire
Sujet : Walouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!
Envoyé : samedi 5 juillet 2008 08:36
j'ai tenté de faire le meme post hier soir mais Angry j'ai pas réussi a envoyer carton Wall Bash

wallou tu nous zaimes plus ou t'es en train de devenir fou avec le graaaaaaaaaaaaaand evenement Blink transpire

bisous bisous
Sujet : propreté
Envoyé : samedi 5 juillet 2008 08:33
pleure pleure

hier je lui met une cullotte, elle va jouer dehors a sa cabane, elle passe la tete par la porte fenetre, elle m'appel victorieuse "maaaaaaaaammmmmmmaaaaaaaaannnnnnn vient" avec un grand sourire et Blink

elle me fait bravo bravo en me montrant du doigts la belle flaque qu'elle vient de faire sur le béton Blink " c'est pipi"
"ha bah oui ca c'est pipi et le pot ou les wc !"Angry

"nan yé veut pas yécé"

elle est fiere, elle a pas pissé a la couche mais Angry elle a pas compris que le but premier c'est pas de faire par teeeeeeeeeeerre pleure pleure pleure
Sujet : Sur mars 06...
Envoyé : samedi 5 juillet 2008 08:29
merci laulo amour amour amour je me sentais d'humeur un peu boudeuse de ne pas avoir réussi a dormir plus longtemps ce matin alors que tout le monde Sleeping encore carton

Rolling Eyes je reflechis reflechis trop Angry et là Blink j'ai couru (enfin transpire ) sur mars en sachant ce que j'allais y decouvrir bravo bon apres avoir un peu pleure (fallait que ca sorte donc ca m'a aidé mais plutot en Thumb Up bravo ) je suis mais raviiiiiiiiiiiiiiiiiiie pour elle amour amour amour

merci laulo bisous bisous ze t'aime transpire