|
|
|
On s'est fait plaisir en s'offrant, avant noël mais bon ... ce dont on avait envie tous les 2 donc mon appareil photo pour moi et un video projecteur pour mon mari on part pas cette année pour les fêtes donc on s'est fait vraiment plaisir. Malgré tt, j'aimerais quand même lui déposer un p'tit kdo au pied du sapin mais pas trop d'idées. Vous offrez qqchose à votre ?
|
|

|
Nous on sais pas trop,... Alison Olivier
bb1 Sullivan (bb PMA)et bb2 Chelsy (sous la couette)  Maman Belge !

|
|

|
Et bien nous cette année on ne s est pas privé. On s est acheté une TV. on nous la livrée ce matin. D habitude on ne s offre rien (enfin depuis que nous avons les enfants).
|
|

|
Comme dit ds l'autre post, rien de bien original cette annee, il aura un dvd (chtis )
|
|

|
Comme dans l'autre post, pas de cadeau entre nous on s'offre rarement des choses à Noel, plutot anniv...
|
|

|
alors moi zhom veut une montre! je vais donc accéder à son souhait!

|
|

|
pas de cadeaux entre nous non plus on en fait juste quand l'occasion se présente quand on trouve un truc et qu'on sait que ça fera plaisir à l'autre
sinon une petite idée de cadeau pour zom un parfum ? un soin de beauté ? des sous vetements pour femme ? un bon livre ? un DVD ? un bon repas avec tout ce qu'il aime ?
|
|