Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Kdk 
Total des Messages Envoyés 10 560
[0,12% de tous les messages / 7,92 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 10 avril 2005
Dernière Visite lundi 1 décembre 2008 23:21

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :
????????

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : J'ai envie de chialer ...
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 12:04
Ici
Sujet : apres Lola , Arthur.....
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 12:01
ho c'est drole ça Neutral ... en meme temps si vous avez été touché par un ou pls décès, c'est normal qu'ils y pensent mais c'est bien de dder conseille au pédopsy ...
Sujet : Et une entorse, une !
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 11:59
Oh *** ... la pauvre ... j'espère qu'elle a moins mal ...
Pourquoi il mette un platre pour une entorse Blink , c'est cassé ou pas ?

Courage à elle bisous bisous
Sujet : Resultat
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 11:56
Ca va aller ma belle trefle trefle
Sujet : qu'aimeriez vous ?????????
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 11:55
Laughing Laughing Laughing Laughing vous me faite marrer , le pauvre Yann, jsuis sure qu'il s'est dit haaa c'est le kdo de l'année, elle va l'adorer Laughing Laughing

Mais encore la meme chose, partir loin et seule WOW WOW
Sujet : Dolce Gusto
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 11:53
j'ai ma facture sous les yeux, avec les FDP et pour 10 étuis j'en suis à 35,90 € donc LE kwa à + ou - 0,35 €
C'est pas donné c'est sur ...
Sujet : Notre site
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 11:51
je me suis faite la meme réflexion, ils ont les memes bouilles coeur coeur
Sujet : rhoooooooooo la frousse !!!!!!!!!!!
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 11:51
quoi quoi tu m'étonnes

transpire transpire
Sujet : décidément
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 11:50
Sad Sad dur dur ... bougie bougie bougie bougie

Pour Bombay carton carton
Sujet : J'ai envie de chialer ...
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 11:20
nan mais attend, c'est pas les prix ça, ... là c'est particulièrement PAS CHER limite donné ...
Z'avez vu l'annonce est départ d'offre à 155 000 €, donc il y a 2 semaines je téléphone et j'ai le gars qui m'explique : La maison à été construite il y a 10 ans mais le proprio plus de tunes il a du arreter Sad il est mort il y a qlq semaine et le frère vouliat s'en débarrasser au plus vite ... donc le gars de l'agence me dit il y a une offre à 110 donc ne trainez pas car ce genre de truc est parti en 2 jours ... moi WOW WOW okokokok ... j'en parle pendant 2 jours avec Traik qui me dit et bla bla et bla bla .... il faut qu'on ai plus d'argent de coté pour notre maison actuelle qui va falloir mettre en location et il m'a déchargé un ta de truc qui m'ont Sleeping Sleeping
Vendredi, je resonne par curiosité Hiding même pas j'ai dis bjrs mr, je vous appelle pour .... le gars au bout du fil ... Angry c'est mnt que vous me rappellez vous, je vous avais dis très vite, c'est trop taard ..... moi Shocked Shocked punaise il m'a reconnue direct transpire ...
je lui dmande à cmb elle est partie, il me répond je ne peut pas vous dire ce genre d'info donc on a joué à + ou - Laughing Laughing et c'était à peu près 103 000 €

Voilà, vous savez tout Sad Sad Sad Sad

Tjrs s"'écouter soi et ses pressentiments ... je ne me ferait plus avoir par mon cher et tendre ... qd je lui ai dit il a fait une tête du genre quoi quoi Neutral Neutral Embarassed Embarassed amour amour