|
|

|
quelles sont les nouvelles de ton petit coeur ? j'espère que tout s'arrange tiens nous au courant on pense à toi ..... bisous sandrine

|
|

|
Kdk si tu passes par la tu nous dis hein
|
|

|
vi on veut savoir nous
|
|

|
Bonjour les filles, Enfin nous sommes de retour à la maison ... Liam à été fort malade et nous avons été fort inquiet mais tout et rentré dans l'ordre, il a fallu du temps mais il va bcp mieux. Il a commencé par faire de la t° , cela à duré 15 jours sans savoir ce qu'il se passait ... les 4 derniers jours à la maison il est monté à 40.6° et c'était très dur de la faire descendre ... nous sommmes allé aux urgences ... PDS ... il nous disent qu'il y a un sydrome inflammatoire mais sans savoir quoi .... 2 jours après son état s'empirait, refus de s'alimenter, diarrhée, vommissement, apathie ... retour aux urgences, il commençait à se désydrater ... On l'hospitalise et il est gavé la journée et a nuit ... pendant la nuit (3h) , gros étouffement, je pète un cable et hurle qu'il faut lui enlever la sonde gastrique qui l'empeche de respirer ... l'infirmière m'en empeche, je le garde sur moi et il reprend son souffle petit à petit ... dès que je le recouche rebelotte étouffement, j'ai supposé qu'il s'étouffait avec un trop plein de lait qu'on lui passait ... elle ne veut tjrs pas arreter la sonde, liam finit pas l'arracher pendant qu'elle part téléphoner au pédiatre ... qui lui dit de donner du motilium et d'arreter la sonde qlq heures, qd elle revient elle voit que la sonde n'y est plus, elle pense que c'est moi qui l'ai enlever, je ne dément pas meme si ce n'est pas le cas ça l'est par ma pensée Ils viennent lui reposer vers 6h
Il est gavé pendant 5 jours car refus complet de manger et est KO ... les jours passent et on m'annonce qu'il a une monocluéose infectieuse bah ça ne fait pas tout une mono il a ausi une angine, une rhinite qui limite sa respiration ... Je suis septique et demande des examens complémentaire et la hier ils nous disent qu'ils ont enfin trouvé le truc qui clochait il a un adénovirus ... pffff que des saloperies et la totale ... Il a "très vite" repris du poil de la bete et à commencé à remanger avant hier soir, hier c'était lancé et ce matin bib de 180 ... donc on nous à laché enfin ... c'était très long et très éprouvant car on ne savait pas trop ce qui se passait Je passe les détails du retour mais vous imaginez que c'est wouaw Je dois vous laisser Sahel me fait le dalage dans sa chambre Mon prince Sahel né le 06 septembre 2005 Mon Mini-pouce Liam né le 08 juin 2007
|
|

|
eh ben dis donc, le pauvre liam a soufert.
je croise les doigts pour que cela devienne rapidement un souvenir
gros bisous
cath
|
|

|
purée quelle horreur ...... pfffff vous devez tous être si fatigués .... courage et je suis heureuse que vous soyez rentrés ..... reposez vous le plus possible je vous embrasse

|
|

|
oh la vache pauvre petit père..
c'est drole mais au fur et à mesure de ton récit, je pensais à la mononucléose.. *mon petit cousin a eu récemment un virus de la famille de la mono (andénovirus ???) et donc je n'ai pu m'empecher de penser à ca en lisant les symptomes de Liam..
bon l'essentiel est que tout aille au mieux maintenant, et que Liam reprenne vite des forces..
|
|

|
Et bien, quelles peurs vous avez du avoir. J'imagine ton pauvre petit amour.... Maintenant que vous êtes rentrés à la maison, vous allez pouvoir tous vous reposer et prendre soin de vous. Je t'embrasse et embrasse aussi tes loulous.
|
|

|
oh je suis contente de vous savoir a la maison!!! plein de gros gros bisous!!!
AnLn mes deux gazelles d'amour Victoria 01/12/2003 et Héloïse 13/09/2005
|
|