Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Katykat 
Total des Messages Envoyés 51
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 5 décembre 2002
Dernière Visite lundi 4 septembre 2006 19:19

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif

Hobbies :
éducatrice

Biographie :
maman de quatres loulous Augustin né le 5 juin 1997,Camille né le 4 décembre 1998,Justine né le7 aout 2001 et axel le3 aout 2003.j'habite près de Soignies dans le Hainaut.

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Quelques idées..
Envoyé : samedi 17 janvier 2004 23:11
j'ai quatres enfants prénomé augustin,camille,justine et axel pourriez vous m'aider a trouver un cinquième prénom qui irais bien avec ceux la merci d'avance
Sujet : Jamais entendu parlé de ce prénom
Envoyé : samedi 8 février 2003 19:24
depuis quelques jours je n'arrete pas de demander à mon mari quelle prénom il aimerais bien si on avait une petite fille aucune réponses mais hier il me dit Lorie-line.Je n'ai jamais entendu ce prénom et donc je fait une recherche sur le net mais je ne trouve rien .Y aurait il quelqu'un parmis vous qui ai déjà entendu ce prénom et me donner des renseignements ou je pourrais trouver sur le net ce prénom.merci de me venir en aide.
KATY
Sujet : Justine ?
Envoyé : lundi 27 janvier 2003 08:43
c'est le prénom de ma fille et elle est géniale un peu coquine mais très calme elle s'entend hyper bien avec son grand frère et sa grande soeur meme si elle aime etre le centre du monde.Jusqu'a présent elle est facile à vivre mais elle n'a que 18 mois.Cest un très bon choix.
KATY
Sujet : Vous aimez.....
Envoyé : mardi 17 décembre 2002 22:01
que pensez vous du prenom JANELLE ? donnez moi si vous en avez d autre sugestions merci .
Sujet : Ce prénom ....
Envoyé : lundi 16 décembre 2002 09:54
j adore ce prenom si je devais encore avoir une fille j hésiterais entre mylene et auxane mon mari lui aime bien lorianne et maéva on est un peu paumé mais il nous reste 8 mois et c est peut etre un petit gars on verra.... si oui ce sera axel bonne journée et a bientot peut etre Smile
Sujet : Prenom pour un n '4
Envoyé : samedi 7 décembre 2002 22:18
merci a vous toutes ca me donne pleins d idees mais continuez j ai vraiment envie d un prenom qui sorte vraiment du commun et qui me flashe qu en le voyant je me dise c est celui la et pas un autre
Sujet : Prenom pour un n '4
Envoyé : jeudi 5 décembre 2002 23:59
bonsoir c est la premiere fois pour moi Smile dans l atente de notre quatieme enfant nous hesitons sur le prenom de ce petit (ou petite) dernier nous voudions un prenom qui sonne bien avec celui de son frere AUGUSTIN rt de ses soeur CAMILLE et JUSTINE pour un garcon on aime assez AXEL mais pour une petite fille?MERCI DE ME DONNER VOTRE AVIS
Sujet : J'ai un tit pb!vous pouvez m'aider?!
Envoyé : mardi 24 décembre 2002 16:00
Quand j'avais ton age cela m'arrivais souvent d 'avoir des douleurs assez forte et un jour je suis allée aux urgence pensant à un appendicite et non c étais bien l' ovulation. cela m'arrive encore parfois mais c'est de plus en plus rare.bon réveillon. KATY
Sujet : Nouvelle Fausse Couche
Envoyé : jeudi 19 décembre 2002 19:46
moi j'ai fait une fausse couche suite à un traitement le mois d après repos et le cycle d' après à nouveau enceinte maintenant il a 5 ans et demi et deux petites soeurs . j' ai une collègue qui elle aussi à de nouveau été enceinte 2 mois plus tard. ne te décourages pas c 'est facile à dire je sais mais c' est le seul moyen de mettre toutes les chances de ton coté.
Sujet : J ai un soucis....
Envoyé : vendredi 13 décembre 2002 20:50
voila le 2 decembre j ai du aller faire une radio au niveau du coup on m a fait un test qui etais negatif on a quand meme mis un tablier de plomb pour proteger les ovaires mais je reste assez inquiete pensez vous qu il y ai un risque?