|
j'ai quatres enfants prénomé augustin,camille,justine et axel pourriez vous m'aider a trouver un cinquième prénom qui irais bien avec ceux la merci d'avance
|
depuis quelques jours je n'arrete pas de demander à mon mari quelle prénom il aimerais bien si on avait une petite fille aucune réponses mais hier il me dit Lorie-line.Je n'ai jamais entendu ce prénom et donc je fait une recherche sur le net mais je ne trouve rien .Y aurait il quelqu'un parmis vous qui ai déjà entendu ce prénom et me donner des renseignements ou je pourrais trouver sur le net ce prénom.merci de me venir en aide. KATY
|
c'est le prénom de ma fille et elle est géniale un peu coquine mais très calme elle s'entend hyper bien avec son grand frère et sa grande soeur meme si elle aime etre le centre du monde.Jusqu'a présent elle est facile à vivre mais elle n'a que 18 mois.Cest un très bon choix. KATY
|
|
que pensez vous du prenom JANELLE ? donnez moi si vous en avez d autre sugestions merci .
|
j adore ce prenom si je devais encore avoir une fille j hésiterais entre mylene et auxane mon mari lui aime bien lorianne et maéva on est un peu paumé mais il nous reste 8 mois et c est peut etre un petit gars on verra.... si oui ce sera axel bonne journée et a bientot peut etre
|
|
merci a vous toutes ca me donne pleins d idees mais continuez j ai vraiment envie d un prenom qui sorte vraiment du commun et qui me flashe qu en le voyant je me dise c est celui la et pas un autre
|
bonsoir c est la premiere fois pour moi dans l atente de notre quatieme enfant nous hesitons sur le prenom de ce petit (ou petite) dernier nous voudions un prenom qui sonne bien avec celui de son frere AUGUSTIN rt de ses soeur CAMILLE et JUSTINE pour un garcon on aime assez AXEL mais pour une petite fille?MERCI DE ME DONNER VOTRE AVIS
|
|
Quand j'avais ton age cela m'arrivais souvent d 'avoir des douleurs assez forte et un jour je suis allée aux urgence pensant à un appendicite et non c étais bien l' ovulation. cela m'arrive encore parfois mais c'est de plus en plus rare.bon réveillon. KATY
|
|
moi j'ai fait une fausse couche suite à un traitement le mois d après repos et le cycle d' après à nouveau enceinte maintenant il a 5 ans et demi et deux petites soeurs . j' ai une collègue qui elle aussi à de nouveau été enceinte 2 mois plus tard. ne te décourages pas c 'est facile à dire je sais mais c' est le seul moyen de mettre toutes les chances de ton coté.
|
|
voila le 2 decembre j ai du aller faire une radio au niveau du coup on m a fait un test qui etais negatif on a quand meme mis un tablier de plomb pour proteger les ovaires mais je reste assez inquiete pensez vous qu il y ai un risque?
|