Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur KatyCH 
Total des Messages Envoyés 428
[0,00% de tous les messages / 0,19 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 24 novembre 2002
Dernière Visite lundi 4 septembre 2006 19:19

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :
Vocation maternelle tardive : premier BB à 38.5 ans (Mathis 14.3.03) et BB2 Hugo, né le 1.2.05 à 40 ans bien sonnés. <br />Les grossesses ont été idéales et tout se déroule au mieux. Ils auront une vieille maman mais je suis certainement mieux dans mes baskets maintenant qu'il y a quelques années. Donc ils en profiteront aussi.

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Petit sondage mariage
Envoyé : lundi 17 mai 2004 06:07
1) etes vous mariee ? oui
2) combien avez vous ou souhaitez vous investir dans votre robe de mariee ? env. 500 €
3) avez vous ou prefereriez vous une robe blanche écru ou coloree ? j'étais enceinte, c'était un mariage civil et j'ai trouvé un joli ensemble pantalon casaque blanc damassé sobre et classe
4) combien avez vous ou souhaitez vous investir dans vos accessoires ? peu
5) de quoi se compose ou se composeront vos accessoires ? magnifique bouquet de roses rouges, châle
6) aviez vous ou aurez vous des enfants d’honneur, si oui combien ? non
7) ont ils achete leurs vetements dans une boutique de robes de mariees ? /
Cool vivez vous a la ville ou a la campagne ? ville
9) combien y a t-il d’habitant ? 300 000
10) actuellement, si vous deviez choisir une robe, pour laquelle opteriez vous ? j'ai un style plus original, moins barbie à bustier, mais éventuellement la 4

pour les personnes déjà mariées :
de quelle marque etait votre robe ?
quelle est votre date de mariage ? 10.2002

Votre époux :
a t-il ou souhaite t-il acheter son costume dans la meme boutique que la votre ? non
a t-il ou souhaite t-il assortir son costume (gilet, cravate ect…) a votre robe ? oui
a t-il ou souhaite t-il opter pour une cravate, une lavallière ou un nœud papillon ? cravate

Sujet : Toujours pas decidés!
Envoyé : mercredi 19 juillet 2006 06:03
J'ai prénommé mon 2ème fils Hugo (qui veut dire esprit) c'est dire si on aime.
Par contre je regrette d'être trop dans la mode, il y en a PARTOUT, donc aujourd'hui je l'appelerais plutôt LOUIS, qui était aussi dans ma liste!
Sujet : Dur dur pour un prénom de garçon!
Envoyé : mardi 18 avril 2006 07:37
Notre ainé qui a 3 ans s'appelle Mathis (pour une fille on hésitait entre Solenne et Thaïs)
Voici notre liste de prénoms pour le second, qui s'appelle finalemement Hugo, Félix...

Hugo
Tanguy
Lucien
Lucas
Oscar
Gaspard
Aurélien
Damien
Timothée
Sujet : Votre top 10
Envoyé : jeudi 19 janvier 2006 08:16
Mes préférés

Lucien
Robin
Tanguy
Oscar
Louis
Gaspard
Félix
Victor
Jules
Emile
Sujet : Bébé 3
Envoyé : lundi 16 janvier 2006 09:44
Axel c'est chouette, aussi dans ma liste
Max : je préfère aussi Maxence ou Maxime (aussi dans ma liste!!)

sinon
Gaspard
Timothée
Basile
Clément
Gabriel
Raphaël
Damien
Victor
Corentin

etc......... j'en ai d'autre dans ma besace....
Sujet : Aux mamans de Mathis
Envoyé : lundi 7 novembre 2005 09:27
Moi aussi j'ai un petit Mathis qui est né en mars 2003.
Je savais que c'était un prénom qui montait en France mais ici en Suisse je n'en connaissais aucun. Mais pourtant il y en avait plusieurs centaine en Suisse allemande dans le botin (j'ai contrôlé!)

Effectivement cela m'ennuie d'être pile dans la mode, mais lorsque je suis tombée sur ce prénom et sa signification (Don de Dieu), j'ai vraiment flashé et espéré qu'un bébé viendrait et qu'il serait un cadeau pour nous, c'était avant sa conception. Et C'EST un cadeau :coeur2:

Il est là et il s'appelle Mathis, prénom que je trouve tout de même original, plus que Alexandre ou Thomas et je ne regrette pas.
Sujet : Félix
Envoyé : mardi 25 octobre 2005 07:42
Je l'ai donné comme 2ème prénom à mon fils Hugo né le 1.2.05
Comme 1er, on n'a pas osé, mon mari pensait trop au chat.
Moi j'aimais à cause de sa signification: Hugo Félix signifie Esprit heureux. Quoi de mieux!
Si vous aimez les 2, foncez.
Sujet : Anselme
Envoyé : mardi 2 août 2005 07:18
J'ai un copain qui s'appelle ainsi. Au début, je trouvais ce prénom vraiment décalé et vieillot. Mais maintenant ça passe, sans plus
Sujet : Pour le 2e ?
Envoyé : lundi 23 mai 2005 11:09
Nous avons aussi un Mathis de 2 ans et le petit frère qui est né en février s'appelle HUGO ! Je précise que nous habitons en Suisse où ces prénoms ne sont pas autant à la mode qu'en France.

Egalement sur notre liste:
Lucas
Tanguy
Lucien
Axel
Alexis
Victor
Louis
Paul
Gaspard
Jules
Oscar
Pas trop dans ton style?...
Sujet : A l'aide!
Envoyé : dimanche 1 mai 2005 21:08
Et pourquoi oublier le e de Virgile ?? C'est chouette, pourtant.
Livio, cela sonne trop italien.