Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Katy.B14 
Total des Messages Envoyés 69
[0,00% de tous les messages / 0,08 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 7 août 2006
Dernière Visite mercredi 29 novembre 2006 15:57

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Prise de poids
Envoyé : mercredi 29 novembre 2006 15:56
+ 12 kg à 36SA.

Sujet : dernier jour !!!
Envoyé : mercredi 29 novembre 2006 15:52
merci à toutes, gros bisous !!!!

bye bye
Sujet : dernier jour !!!
Envoyé : mercredi 29 novembre 2006 13:37

bonjour les filles !!

ca y est c'est mon dernier jour au boulot Jump ,  donc dernier jour a communiquer avec vous car je n'ai pas la connection internet chez moi. pleure

je voulais avant tout vous remercier pour vos conseils et vos réponses à mes questions et vous souhaiter à toutes le plus beau cadeau de Noël bougie ; un beau bébé, en bonne santé !!!

moi ma DPA est toujours pour le 28 décembre mais comme BB est  en siège (il lui reste jusque mardi pour se retourner; ne rêvons pas.....) ce serait pour le 18  ou 19 décembre par césarienne.Rolling Eyes

enfin je ne m'inquiète pas trop, le plus important est de savoir que j'aurais un BB en bonne santé et bien gros (il faisait déjà 2.7 Kg à 35SA !! ce qui prédit 4 Kg au final !!) pas mal pour un premier Cool

gros gros bisous à toutes  et vos petits BOUTS !

KATY

Sujet : Cr de mon rendez vous declenchement
Envoyé : mercredi 29 novembre 2006 13:23
bon courage Sandra !!

bizzz
Sujet : Les photos des sapins 2006 des décembrettes
Envoyé : mercredi 29 novembre 2006 13:20
moi le sapin est fait depuis dimanche comme l'accouchement est prévu pour Noël je voulais en profiter un peu....

Sujet : vous l'imaginez comment votre bébé ?
Envoyé : vendredi 24 novembre 2006 13:53
je l'imagine magnifique !! le plus beau de tous 3.8 Kg, 52 cm et tout blond comme son papa !!

j'ai vraiment hâte aussi
Sujet : TOUT VA BIEN !!!!
Envoyé : vendredi 24 novembre 2006 13:52

Jump YOUPIE !!!!

j'ai vu mon doc hier et tout va bien, les résultats sont bons, le bébé est tout à fait normal.Flex

j'ai toujours le risque de la césarienne, mais comme je lui ai dit, la césarienne se sera de la rigolade par rapport à ce que je viens de passer depuis 10 J.

bizzz à toutes

Sujet : ponction
Envoyé : jeudi 23 novembre 2006 11:41

coucou me revoilou !

finalement j'ai accepté de faire la ponction (samedi passé) et j'attends toujours les résultats, je ne vous cache pas mon inquiétude Crying or Very sad

gygy m'a dit que j'avais 95 % de chance que tout aille bien, mais j'ai très peur. je ne me vois pas interrompre ma grossesse à 35 SA !

je vois gygy tantôt, j'espère qu'il aura les résultats.

a +

K

Sujet : décision très difficile
Envoyé : mercredi 15 novembre 2006 13:16

salut les filles !

j'ai le moral au plus bas, j'ai passé la 3 ème echo et le médecin me propose de faire la ponction samedi matin, si je suis décidée (je dois lui téléphoner ce vendredi matin pour lui dire quoi).

en fait la ponction sert juste à nous dire si le BB sera normal ou pas, le médecin n'apprendra rien sur le problème du manque de liquide ou sur le fait que le placenta est divisé en 2.

en fait on me demande de choisir (à 8 mois de grossesse) si je veux savoir si mon BB est normal ou pas ??????!!!! or je ne m'en suis jamais inquiétée puisque mon triple test était super bon (1/9570).

que faire ?  je sais en plus qu'avec la ponction il y a le risque d'infection et le risque de déclencher le travail.  le futur papa est convaincu que je dois le faire, moi franchement je ne sais pas.........

aider -moi........

Sujet : problème.....
Envoyé : vendredi 10 novembre 2006 17:59

j'ai passé mon RDV che gygy hier soir et mauvaise nouvelle la quantité de liquide A a encore diminué, donc le bébé est toujours en siège, il ne sait pas bouger correctement.

je voyais bien qu'il avait l'air inquiet, et il m'a ravancé ma date de 3 ème écho à mardi prochain en me signalant un risque de devoir faire une ponction.

tout ça me fait très peur, le bébé est bien gros mais avec peu de liquide, comment vont-ils faire pour ne pas risquer de le blesser ? Sad

de plus ils vont sûrement vouloir le provoquer, ...... j'ai vraiment peur, je n'ai pas arrêté de pleurer hier.pleure