Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Kathe2 
Total des Messages Envoyés 3 444
[0,04% de tous les messages / 2,30 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 29 octobre 2004
Dernière Visite lundi 1 décembre 2008 11:07

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :
Je suis arrivée sur familles.com en novembre 2002 ... d'abord sur conception, puis les mamans de Belgique et enfin les mamans de septembre 2005 !!! <br /> <br />Les essais BB ont débuté en juin 2002 pendant notre Lune de Miel !!! Mais cela a pris du temps, et après diverses interventions et examens, nous nous sommes lancés dans les IAC fin décembre 2004. <br /> <br />1ère IAC le 05 janvier 05 ... 1er essai réussi !!! <br />Le 19 janvier, un test + vient bouleverser notre vie ... ça y est, notre rêve le plus cher se réalise enfin, après 2 ans 1/2 d'espoir et de désespoir. <br /> <br />On ne veut pas savoir le sexe, ce sera un BB surprise ;o) <br /> <br />Et à 41 semaines et 2 jours, notre BB pointe le bout de son nez ... c'est une FILLE !!!!! <br /> <br />Depuis, je vis sur un petit nuage, notre petit trésor nous comble de joie, illumine notre vie, l'amour inonde notre maison! <br />Quel bonheur d'être maman! <br /> <br /> <br />

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : je change de mail
Envoyé : mardi 21 octobre 2008 16:22
je prends note pour l'annuaire que je compte bien mettre à jour !!! dès que j'ai du temps !!!
Sujet : KATHE .... par ici ...
Envoyé : mardi 21 octobre 2008 16:18
oui je comptais lui tel pour l'informer de la journée de samedi ... elle m'a un peu raconté son accouchement et les suites mais c'est prévu qu'on se revoit plus au calme et à l'aise qu'à l'ONE !!!

Faut faire une visite groupée pour voir Rémy et Marie-Lou !!!

Pour toi, le salon n'aurait pas eu trop d'utilité sauf pour me voir moi !!! Et sauf si tu veux un 3ème !!!

Sinon, je suis souvent libre tu sais la semaine ...

Les WE on les consacre au shopping pour la maison (carrelage, sanitaire, etc ...) et le 15 nov on a les clés donc les WE seront entièrement consacré à la maison, travaux etc etc ...
Sujet : Kathe
Envoyé : mercredi 15 octobre 2008 16:29
Tu as oublier le principal ...

Je suis dans la période PLEURS !!!

Et parfois bin, j'ai du mal ... quand il ne dort pas il boit ou ... pleure ... il est rarement en éveil calme ... parfois c'est dur dur ...

Ai des heures de sommeil en retard ... une maison en bazar ...

Et en plus faut gèrer le fait que dans un mois on a les clés de notre maison, qu'il faut prévoir les travaux ...

J'ai pas de quoi m'ennuyer ...
Sujet : bonnnnnnnnnnnnnnnnnnn aaniversaireeeeeeeeeeeeeeeeee
Envoyé : jeudi 9 octobre 2008 23:23
Merci coeur coeur coeur

Faudra que je pense à vous envoyer des photos !!!
Sujet : Mea culpa et quelques niouzes
Envoyé : jeudi 9 octobre 2008 23:20
J'espère que tu trouveras un équilibre qui te convienne à toi et tes enfants, que ce soit avec ou sans Yann ...

Ne te met pas la pression et avance au jour le jour, assure-toi une sécurité financière au cas où ...

bisous coeur
Sujet : CR Psy ( hyper méga supra long...désolée )
Envoyé : jeudi 9 octobre 2008 23:15
Courage, c'est pas simple en effet, mais si cela peut vous aider, et aider ta petite Lola ...

C'est parfois bien utile d'avoir un regard extérieur pour pointer des choses que nous ne voyons pas ou plus ...

Je ne connais pas ton histoire/ta vie mais elle ne semble pas si simple/heureuse

Et c'est clair que les "non dits" ça peut faire des dégâts ...

On croit bien faire en taisant des choses douloureuses, dramatiques mais les enfants ne sont pas dupes ...

Pleins de bisous.
Sujet : sacrée nouvelle ça !
Envoyé : mardi 30 septembre 2008 20:37
coucou !!! en tant que grande curieuse, je suis allée lire ... et je dois dire que le prénom de sa deuxième fille est tout simplement

MAGNIFIQUE
MERVEILLEUX
GENIAL
etc etc ...

...

C'est le mien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet : Je prends mon annuaire pour ...
Envoyé : lundi 22 septembre 2008 15:16
En parlant d'annuaire, je le mettrais bien à jour, pcq il y a eu des changements d'adresse, et aussi, thefalbala t'es pas dedans !!!

Un petit MP celles qui ont changé d'adresse, de tel, de boulot, de mari, etc etc !!!!!!

Et thefalbala, envoie-moi un MP avec ton mail ...

Sujet : non , non ,non....
Envoyé : lundi 22 septembre 2008 10:33
je compatis, j'ai la même à la maison !!!!
Sujet : Je prends mon annuaire pour ...
Envoyé : lundi 22 septembre 2008 09:29
Ouf y avait pas que moi !!!

;o)))