|
.... j't'apelle ici .... Par rapport au mail que tu m'as envoyé : ça à l'air génial comme "salon" j'aurais vraiment aimé passé ... je vais au théatre ce samedi et laisser ma famille jour et soirée ça va faire bcp ... Par contre sof serait surement intéressée, tu pourrais peut-etre lui dire !! elle n'a plus d'ordi pour le moment ... Elle m'a dit que vous vous étiez vues à l'ONE c'est génial ... au moins vous avez pu présenter vos bb ... j'ai tjrs pas vu Rémy ni Marie lou Elle a du te dire que ça ça avait été dur pour elle et la petite mais par contre que tes cours l'avaient bcp aidée c'est super ... Pour ce qui est de se voir, faudrait que tu me dise quand tu es libre Gros bisouss Mon prince Sahel né le 06 septembre 2005 Mon Mini-pouce Liam né le 08 juin 2007
|

|
oui je comptais lui tel pour l'informer de la journée de samedi ... elle m'a un peu raconté son accouchement et les suites mais c'est prévu qu'on se revoit plus au calme et à l'aise qu'à l'ONE !!!
Faut faire une visite groupée pour voir Rémy et Marie-Lou !!!
Pour toi, le salon n'aurait pas eu trop d'utilité sauf pour me voir moi !!! Et sauf si tu veux un 3ème !!!
Sinon, je suis souvent libre tu sais la semaine ...
Les WE on les consacre au shopping pour la maison (carrelage, sanitaire, etc ...) et le 15 nov on a les clés donc les WE seront entièrement consacré à la maison, travaux etc etc ...
|