|
|

|
t'as quoi comme marques ?? t'en es contente ?

|
|

|

|
|

|
Zut je pensais avoir répondu !
J'ai des popolini avec couches , j'aime pas vraiment... J'ai des couleur nature avec culottes et des bumgénius , celles que je préfère ! Ce sont des te1
Tu n'as pas encore franchi le cap ?
|
|

|
si 
j'ai des bumgenius en commande pas encore recue !! sinon des itti bitti pour le jour aussi top une imse vimse en cours de testage  des magic pas encore reçues non plus...
et pour la nuit des ptit bamboo nuit + culotte !! super absorbante !!! quelques langes disana avec culotte de laine...
sinon j'ai acheté du tissus et une maman d'une asso de rennes va m'en faire ( 60e de tissus = 15 couches en chanvre et bambou )en échange de produits de la ferme 
voilà j'ai des petites quantités de chaque pour varier les plaisir.....

|
|

|
c'est cooll ca, t'en fait svt du troc banou jte dit ca paske mon papa aussi en fait echange ses poissons contre viandes et legumes dans sa region j'adore le principe

rayan a fait ses 1ers pas a 8 mois et demi, il est hyper calin dyana est majorette et bosse bien a l'ecole
|
|

|
Pour la nuit elles vont bien alors ? J'ai des fuites chez moi pfff
Purée c'est pas cher !! on n'en trouve pas à ce prix là !!
|
|

|
angélique : je fais partie d'un asso sur mon coin..on ne vend rien seulement du troc ! par exemple je donne une paire de rollers trop petite de mes filles et la popine me donne des confitures qu'elle vient de faire...je cherche des fringues en 12 mois pour johan et je donne des légumes du jardin...on troc ms parfois on donne tout simplement !! en octobre on organise un "trocadon"..on se réunis, chacune vient avec ce qu'elle veut donner ou troquer (fringues bb matos de puer ect...) et on se fait notre braderie !! c'est super sain comme méthode !!
kath : les pti bamboo nuit + culotte (moi j'ai une popowrap de popolini elle protege bien (faut prendre une taille au dessus car les pti bamboo sont épaisses..)et aucune fuites...
sinon t'as pas testé les itti bitti ? j'adore !! ça lui fait un pti cul tout doux !!  
|
|

|
c'est genial ton asso banou

rayan a fait ses 1ers pas a 8 mois et demi, il est hyper calin dyana est majorette et bosse bien a l'ecole
|
|

|
C'est génial ça banou !!
Non pas testé mais je lis beaucoup de bien sur celles là ! Je tenterai bien !
|
|

|
si ça te tente je vais en vendre 2 ( une chocolat et l'autre verte pistache avec les inserts elles sont quasi neuves avec des inserts en plus !! ) vais passer a la taille superieure 
va voir la c'est la chocolat !
la c'est la verte pistache
et là les inserts en + 
|
|

|
Ca irait pour Tom ? Tu les vends combien ?
|
|

|
je pense oui il est drolement moins rembourré que le mien ...
j'ai calculé sur le site les 2 couches ( avec insert et booster à l'interieur + 2 inserts + 2 booster supplementaires = 52.40e je te les fait à 45..ET J'OFFRE LES FDP !! 
ça irait ? 
|
|

|
kath ? 
|
|