Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Katell.P2 
Total des Messages Envoyés 5
[0,00% de tous les messages / 0,00 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 29 novembre 2005
Dernière Visite mardi 27 juin 2006 09:35

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : maeldan, devan, dan, eluan ou edern ?????
Envoyé : jeudi 1 décembre 2005 18:50
tout est dans le titre...

notre bb va naitre normalement en fevrier [st] , nous sommes bretons et habitons en bretagne [um] (c'est pas qu'on soit breizh-attao [B] ou chauvins [:$] , mais on ne voudrait pas qu'il soit jaloux de son grd frere EWEN parce qu'il a un prenom + bretonnant..[Wink])
donc on a fait une preliste et si vous avez des idées, suggestions, conseils, anecdotes ou info sur ces prenoms, d'avance merci[I][I]

@bientot
Sujet : Un prénom jamais entendu : Erwin
Envoyé : jeudi 1 décembre 2005 18:52
je trouve que ca fait bien celtique, 1 peu trop peut etre meme... de t facon, je suis pas fan des prenoms contenant 1 R... je trouve que ca rend tt de suite le son + dur...

mais c'est tjrs vrai que si on aime...
Sujet : VOTRE AVIS SUR 3 PRENOMS
Envoyé : vendredi 2 décembre 2005 16:15
Moi je trouve que Lucien est trés trés joli certes peu courant à contrario de Louis mais revient petit à petit.

Personnellement je trouve que Louis est un prénom difficile à prononcer et généralement on trouve un surnom style Loulou.
 Il y en a 4 dans la famille de mon mari et tous ont un diminutif ou un surnom.

Par contre Etienne c'est bof bof, moi je n'adhère pas.

Bon courage
Sujet : 6 prénoms encore en liste, votre avis , je vous en prie !!!!.......
Envoyé : jeudi 1 décembre 2005 18:58
désolé, ma femme aime bien nathan (comme beaucoup) mais moi, je fais un blocage sur toutes les marques (pas pour moi, mais pour le gamin dans qq années... les enfants sont tres cruels)...
mm pb pour les noms à consonnance féminine, ca n'est jamais facile à porter pour un gars (et inversement)...
bref, si à 20 ou 30 ans on en a fait son deuil, il ne faut pas pour autant oublier que notre cherubin devra le porter tt sa vie [Razz]
enfin, pacom, je bloque (faut voir pacome de champignac dans spirou...), conrad c'est un peu agressif bref soren serait le mieux
Sujet : Que pensez vous de ce prénom ?
Envoyé : mardi 29 novembre 2005 15:34
Je suis tombée l'autre jour sur le prénom "Devan". J'aurais aimé en connaître la signification et en savoir l'origine. Nous pensons donner ce prénom à notre deuxième fils qui va bientôt naître. Mais trouvez vous cela pas mal ou à vomir ?