|
|

|
Que pensez vous du prénom Kataline?
Mercie de me dire ce ke vous pensez de chaqun de ces prénoms pour mes deux petites puces ki vont bientot montrer leurs museaux
Kataline/Kathaline/Cataline/Cathaline ???
Kathleen
Carolyn
Jasmin
Audrey
Brenda
Je précise que je ne veux en aucun cas Kataline et Kathleen!
Alors???
Bien amicalement, Mathilde
Au fait, que pensez vous de Mathilde
|
|

|
Voilà mon avis:
Kataline: Hyper mignon
Kathleen: Aussi
Carolyn: J'aime beaucoup cette façon de l'écrire, oui, très bien
Jasmin: Craquant
Audrey: Bof
Brenda: Sans +
Je trouve en effet que tu as choisi de très beaux prénoms et je comprends ton choix difficile, mais voici ce que je prendrais:
1. Kataline
2. Jasmin
Mathilde: Moi j'aime bien
Bises
A bientôt
Mado
P.S que pense tu de Taylor, Sarah, Flavie et Jade?
|
|

|
Comme Mado je vote pour Cataline (que j'écrirais comme ca) et Jasmin, ca va bien ensemble. Sinon, j'aime Carolyn mais c'est un peu trop proche de Cataline... Les autres prénoms, bof bof... Et je déteste Brenda (sans rancune).
Alors
Cataline et Jasmin, ce serait parfait!
|
|

|
Katelyne & Jasmin!
|
|

|
Désolé de n'être pas de ton avis Mathilde, mais Kataline (quelque soit la façon dont on l'écrit) ne ressemble pas vraiment à un prénom à mon goût, mais m'évoque davantage le nom d'un produit chimique, d'une substance alimentaire, d'une région, que sais-je ? Bref, le nom d'une CHOSE, pas d'une petite fille...
Pour les autres prénoms proposés, ils sont très "américains", c'est le moins qu'on puisse dire. Personnellement je n'accroche pas du tout non plus !
Désolé...
PS
À quoi ça te sert de nous demander de te dire que "Kataline" et "Kathleen" sont des prénoms caca boudin ?
|
|

|
Je n'aime pas vraiment les prénoms proposés
Par contre vous avez un très beau prénom
Dans votre liste Caroline et Audrey ne poseront pas de problème
|
|

|
Moi, je préfère autant, le prénom Kateline (ou Cateline), que Kataline. Mais, chacun ses goûts !! Je trouve que le prénom Jasmin est très mignon
|
|

|
Désolée Inki, mais Kataline est un prénom, d'origine basque (ne vas pas dire à un basque que ça fait "chose" !!!)
Sinon, j'aime bien, mais pour aller avec, je n'ai pas trouvé de correspondances dans ta liste... Au fait, Jasmin se prononce comme la fleur ou comme le prénom oriental "Jasmine" ??
A bientôt !
|
|

|
Merci pour vos réponses les filles!
Flore:
Jasmin ne se prononce pas comme la fleur, mais /iazmine/, qu'en dit-tu?
merci encore à toi d'avoir précisé avant que je n'ai pu le faire l'origine de Kataline à Inky!
Nougatine:
Pourquoi nous parle tu de prénoms composés?
Inky:
Je ne vous ai jamais demandé de me dire ke vous trouviez ces prénoms "Caca boudin" (je site), donc je ne vois pas là non plus, pourquoi tu en parles, mais...
Merci de ta franchise en tout cas.
Mado:
Taylor: Bof, je n'adore pas
Sarah: très très chou
Jade: Sans+
Flavie: J'adore!!!
Bises a vous, et continuez de me répondre!
|
|

|
Kathleen est un prénom que j'ai toujours trouvé très doux, sensuel, féminin. Je vote donc pour ce premier. Pour le 2ème, BRENDA !!! Tout simplement parce que c'est très mignon et parce que mon adorable petite cousine de 7 ans s'appelle comme ça. Elle est blonde aux yeux bleus, pleine de vie, responsable pour son âge, toujours souriante,... . C'est un trésor !
Sans hésitation, Kathleen et Brenda !
|
|

|
Le seul que j'aime bien c'est Jasmin.
Flavie, c'est super mignon.
Que penses-tu de Sydney ? c'est le prénom de ma petite fille de 8 mois. Pas commun, pas vrai ?? Et bien que ce soit à tendance américaine, moi qui vit aux States depuis un an, je peux te dire que même là-bas, c'est très rare pour une petite fille. J'aime aussi beaucoup Shelby, Sascha et Lyndsay. Ton avis ??
Bisous
Pascale
|
|

|
Merci à toi de le prendre ainsi Mathilde ! :o))
Je n'y vais pas toujours avec le dos de la cuiller en effet (ce que je regrette parfois après coup), mais en parcourant un peu le forum tu auras remarqué que mon franc-parler n'a jamais pour but d'agresser les gens à titre personnel comme essayent de le faire croire mes détractrices. Je souhaite avant tout donner un avis sincère (et pas toujours négatif, faut pas croire !) et d'aider les parents si possible.
Merci de ta confiance ! :o)
|
|

|
Bonjour Mathilde !
A propos, puisque tu poses la question sur ton prénom, je le trouve très beau et je connais trois petites filles qui le portent, très différentes et toutes les trois adorables !
Pour Jasmine, j'aime bien, évidemment c'est très différent de Kataline comme origine et comme évocation, mais pourquoi pas ?!
Bonne chance et tiens nous au courant.
|
|

|
Oups ! "Jojo" ? ? ?
Erreur de manip !
C'est bien moi qui ai écrit le message ci-dessus ! :o)
Inky
|
|

|
Inky:
Ah, y me semblait aussi qu'il y avait comme un problème Inky, mais bon j'avais cru comprendre que c'était toi! En fait, je viens de me rendre compte de mon erreur!
J'ai marqué je ne veux en aucun cas Kataline et Katleen, mais je voulais parler des deux ensemble, j'aurais donc du mieux m'exprimer. Mes plus plates excuses.
Flore:
Mon choix se porte désormais surtout sur
Kataline ou Kathleen
Brenda ou Jasmin
Continuez donc de me donner votre avis!
Pascale B.
Merci pour tes suggestions.
J'aime bien le prénom Sidney, mais il me rappèle trop une personne que je n'ai guère apprécié, donc, je me vois mal de donner à une de mes puces
Shelby: Fait trop Barbie
Sascha: Bof, pour un gas à la riqueur
Lindsay: Je vais y réfléchir
Fabienne G.
Tout a fait d'accord avec toi!
Bisous a vous!
A la prochaine, Mathilde
|
|