Alors ici, on a Noel, Halloween, puis Noel a nouveau 
Pis le lendemain de Noel, on change tout et on met les chocolats de Paques !!!
|
Vanina, en Irlande, sont aussi frappes qu'ici ?
|
Si si, je te jure !!!
On s'y fait a force... 
Dans 1 mois, ils sortiront tous les cadeaux de noel et dans 2, ca sera sapins de noel et chansons de noel non-stop aux hauts parleurs
|
Ici en Angleterre, dans le magasin ou je travaille, y a deja un stand de Noel avec des cadeaux a offrir, genre lots de toiletterie (ca se dit ?)assortis : savon, gel douche, bain moussant... etc 
Bon il est vers l'arriere du magasin pour l'instant, mais il y est !!!
|
Abi me disait : "it's very-golo" Si ca c'est pas du beau franglais !
|
Pis moi, je trie pas par saison. Ca fait trop de boulot et de questionnements. Par age, c'est deja pas mal hein Pis la tienne a quoi ? 4- 5ans ? Wow, juste 4 ou 5 grands bacs alors Allez (si minhoi ne les prend pas), je suis sure que tu pourrais le faire
|
Citation:lmais c aussi jp le soucis, et je peu pas le gronder c deja bien qu'il el fasse : il fait les lessives et va reposer les fringues pliés mais il les pose les uns sur les autres, je retrouve rien donc je met en boule , j'enfonce mon bras ds le tas, je fais tout tomber, je cherche , puis j'attrape tout et je refous dedans
Perso, c'est pour ca que j'ai horreur des etageres. On se retrouve a prendre que les trucs du dessus et quand on debarasse pour d'autres habits, on s'apercoit qu'il y a plein de trucs qu'on a pas utilise 
Si j'avais l'espace, je mettrais tout tout tout sur cintres :nirvana: (bon pas les sous vetements hein ). Rho, j'adore pouvoir choisir sur cintre, on a tout sous la main et on peut regarder chaque article facilement et rapidement 
Je le fais autant que possible, mais vu le manque d'espace, c'est tellement serre dans les penderies que c'est pas l'ideal non plus. Mais j'en reve, un dressing de la taille d'une chambre, avec que des penderies, rha... 
Pour les sacs et cartons, je compatis . Moi j'ai le probleme qu'on essaie de faire bebe2 depuis 6 ans ) et que je suis pas prete encore a abandonner l'idee. Donc j'ai tout garder les affaires d'abi depuis la naissance (on a commence les essais quand elle avait 6 mois). Du coup, j'etais envahie et pas qu'un peu vu la petite maison
Un jour, ca m'a pete quand j'ai realise que je n'achetais meme plus d'affaires neuves (et que rien ne lui allait plus) vu que acheter voulait dire faire de la place dans son armoire et ca voulait dire stocker encore et que j'avais plus de place nulle part pour ca
Ca a ete douloureux de s'y mettre, mais finalement, une fois qu'on y est, ca va plutot vite. Faut surtout s'y mettre juste un sac a la fois quoi et ne pas penser au reste Un sac, c'est toujours mieux que rien quoi 
J'ai trie tout ce qui ne me tenait pas tant a coeur que ca, ou que j'avais carrement oublie qu'elle avait, et ce que je tenais absolument a garder... et petit a petit, j'ai reduit mes sacs et cartons de moitie ! J'ai tout donne ce que je voulais pas aux magasins de charite Une bonne action une ! Et ca fait tellement de bien de se dire que ca va pas finir a la poubelle quoi...
Bref, aussi atteinte que toi, mais je me soigne doucement, mais pas le choix C'etait ca ou Abi se retrouvait sans habits de son age
|