Tamaya ->Emmanuelle. r3b3113 ->sarah fadola -> stéphanie frimou7 ->Anne Tao -> Laurence/Lo Ninotchka->Céline Cissou -> Cécile Manontheo ->Laetitia La_puce ->Emilie Aude ->Aude Coralie ->Heïdi LauriNe ->Laurine Cendrine ->Cendrine ice.cream -> Alexandra lili.ella ->Amandine Janie ->Vicky Manue -> Stéfanie Nagoya -> Christine lolita75 -> Madonna Doryann ->Laurence Pomane ->Odile Cathy22 ->Cathy Wikie ->Dionne Meg ->Julie Mumu2607 ->Murielle Sheena ->Chantal Mariean ->Marie Andrée Anna-C ->Anna Jusiperle ->Justine Maryline -> Maryline Coeur-malice ->MyLie,Emilie Franechat ->Françoise Melpioupiou ->Aline Laura ->Laurence POu_piDou_Wouh ->Noémie Pioupiou ->Anne Florence -> Florence Laurene -> Jean-Robert Moutaire -> Jean-Moutaire
Je me rajoute Kassia -> DANY
|
On le sait au moins depuis 1 semaine,c'est JONATAN
|
Quelqu'un pourra me faire un résumé car je suis en belgique et on a pas M6. Merci
|
Moi j'en ai 3: DANY ANNIE IRENE
|
je vous souhaite à toutes et à tous un très JOYEUX NOEL  bisous
|
Dans ma caserne il vienne d'installer Internet donc j'en profite pour faire un petit coucou.Donc je vais pouvoir garder le contact avec vous. bisous
|
Bien sur que oui il y a des anniversaires en décembre, voici la liste
Lullaby 19/12 Pomane 04/12 Flop 07/12 Pioupiou 23/12
Et les petits bouts suivant
Bruce de Aline 07/12 Nolan et Ewen de Isis 17/12 Julie de Atchum 23/12 Maya de VeroB 26/12
Un très JOYEUX ANNIVERSAIRE en avance à tous
bisous
|
Bon demain je repars en France pour mon travail.Cette semaine j'étais en vacances d'ailleurs j'ai même pas pu en profiter vu que j'étais malade.Comme chez moi en France j'ai pas Internet je pourrais venir souvent sur le forum mais de temps je vous ferais passer un message par ma mère. Vu que je serais pas la souvent je vais souhaiter en avance un joyeux anniversaire à toutes les mamans ( et papa) et leurs petits bouts qui sont nés en Décembre. Voilà je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Bisous
|
Il vous plait pas? :confus:
bisous
|
J'ai trouver ce texte dans un livre et j'ai eu envie de vous le faire partager.Dites moi ce que vous en pensez.
Un sage un jour, demanda à quelqu'un qui le consultait: -Quand commence le jour et finit la nuit? -Quand le soleil se lève? -Non répondit le sage -Quand on arrive à différencier un pommier d'un poirier? -Non répondit toujours le maître.Le jour commence et la nuit finit quand tu peux regarder toute personne, quelles que soient sa condition ou sa religion, sa richesse ou son éducation, et que tu peux voir en elle un frère ou une soeur, un être humain comme toi.
bisous
|