Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Karine_78 
Total des Messages Envoyés 301
[0,00% de tous les messages / 0,13 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 20 novembre 2002
Dernière Visite vendredi 19 décembre 2008 17:06

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Super Actif

Hobbies :
mes enfants, jardinage, lecture

Biographie :
J'habite en région parisienne, dans la verdure avec mon chéri, mon petit Mathieu né le 28 avril 2003...et oui je suis une avrilette ! <br /> <br />Notre parcours a été simple, arrêt pilule en juin 2001, le mois où mon gentil papi est mort et au bout d'un an de galipettes je suis tombée enceinte, c'était fin juillet 2002, juste avant de partir en vacances ! <br /> <br />Mathieu est né pile poil 9 mois après, il a pas voulu sortir avant le terme ! <br /> <br />On a remis ça début 2004 et j'ai fait une FC en septembre, après 1 mois de grossesse. Ca a été un peu dur et puis finalement on a arrêté d'y penser, et oh surprise, nouveau test en mai 2005 positif ! <br />Aujourd'hui j'ai un petit bibounet (ou ette ?) dans le ventre et j'espère qu'on ira jusqu'au bout, c'est prévu pour fin janvier 2006 ! <br /> <br />Le 17 janvier notre petit Alban est né, petit rayon de soleil de 3k500 pour 49cm. Mathieu est devenu le grand frère et nous, heureux parents de 2 adorables garçons Je le voulais et bingo, test positif ce matin !!! whaou ! bébé 3 pour octobre 2008...le grand bonheur..

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : de retour avec.........
Envoyé : mardi 14 octobre 2008 17:25
Félicitations c'est un très beau bébé et tu as été bien courageuse sans la péridurale. bravo
Sujet : Choupette a accouché ce matin!
Envoyé : mercredi 8 octobre 2008 10:13
Félicitations à la famille, ça fait du bien d'avoir des naissances je trouve aussi le temps longs !

Bienvenue à ce petit bouchon
Sujet : et bien les filles que faites vous qui couve encore ?
Envoyé : jeudi 25 septembre 2008 13:38
Moi je ne suis pas trop fatiguée (sauf par les 2 ainés qui n'arrêtent pas de se friter Angry ) il bouge un peu toute la journée et me laisse faire des nuits réparatrices. Il est prévu pour le 30/10 mais la SF que j'ai vue hier m'a proposé de le déclencher vers le 13/10 à cause de mes plaquettes basses et qu'il risque d'être un gros bébé. Comme c'est le 3ème, il y a une chance qu'il sorte sans problème. J'ai hâte de le voir ce bébé mais le papa va devoir mettre les bouchées doubles car la chambre est loin d'être terminée quand je lui ai dit ça hier, il a fait WOW et Shocked
Sujet : Du pour, du contre?
Envoyé : lundi 15 septembre 2008 18:31
Bonjour,
J'ai 35 ans moi aussi, un garçon de 5 ans et un petit de 2 ans et demi et j'attends un 3ème petit gars pour fin octobre. Je voudrais te dire de ne pas hésiter à faire un enfant si tu le souhaites vraiment, non seulement il n'est pas trop tard mais chaque grossesse est unique et avec quelques années en plus tu la vivras plus sereinement. Et au diable les problèmes de poids et autres tracasseries de grossesse. C'est vrai qu'à partir de 35 ans on a moins la pêche mais un enfant c'est ce qu'il y a de plus merveilleux. Je te souhaite plein de bonheur. Je suis à 200% pour !!!
Karine
Sujet : O'Sullivan suite
Envoyé : vendredi 18 juillet 2008 17:45
J'aimerais savoir pour celles qui ont fait la 2ème prise de sang comment a été ce 2ème résultat et quelles ont été les recommandations qui vous ont été données ?? Moi je dois faire le test des 3 heures pour 100g dans quelques jours et j'appréhende un peu les résultats et les conséquences etrange
Sujet : Test O'Sullivan
Envoyé : vendredi 18 juillet 2008 17:41
Tout à fait ou bien une sage-femme si tu es suivie à l'hopital, ce qui est mon cas. on le fait au cours du 6ème mois donc on est en plein dedans, il faudrait que tu te renseigne si on ne te l'a pas prescrit, ça me semble étrange...mais si tu n'as pas pris beaucoup de poids peut etre qu'ils ne jugent pas ça utile...voilà, j'espère t'avoir aiguillé sur la question Question
Sujet : Test O'Sullivan
Envoyé : jeudi 17 juillet 2008 16:18
Je l'ai fait aussi ce WE, résultat pas terrible : 1.42g alors je suis bonne pour les 100g et prises de sang toutes les 3 heures.
Sujet : RECAP sexe des bébés d'Octobre
Envoyé : vendredi 27 juin 2008 17:47
Garçon pour moi aussi, décidément il y en a un paquet ! je m'attendais à une fille (et j'ai déjà 2 petits mecs) et non un 3ème kiki à l'écho !Mr. Green

Je me rajoute donc sur la liste......

Qui attend une fille :
Sfred

Qui attend un garçon :
Nathalie
Stef
Marie-Chantale
Zouz
Titi
Karine

BB surprises :
Sydney
Novacat
Sujet : Y a plus grand monde ici
Envoyé : vendredi 27 juin 2008 17:43
Moi je viens voir les posts de temps en temps mais encore au boulot alors moins de temps pour discuter....ça ira mieux après les vacances, ça tombe mal pour les octobrettes...
Sujet : Allaitement ?
Envoyé : mardi 27 mai 2008 14:21
Allaitement aussi et cette fois je ne me laisse pas influencer par le papa qui n'arrêtait pas de me faire des commentaires sur les temps de pause entre chaque têtée, je l'ai déjà prévenu qu'il n'aura rien à dire....ça m'a un peu gâché mes 2 précédents allaitements....et apparemment il m'a dit OK In Love J'espère durer jusqu'à 4 mois révolus en exclusivité après il faudra gérer avec la reprise du boulot...Wall Bash