joli comme un coeur, elle a un air de Martin non?
pour le début des nuits
Ca passe vite c'est hallucinant.
Et toi comment vas tu? As tu trouvé ton rythme? Et avec ton Zom?
Karine
|
Bon ben aujourd'hui ça a été mieux.
Je ne suis pas allée travailler ce matin, car l'autoroute était fermée et quand j'ai téléphoné à mon ched à 8H il m'a dit de ne pas prendre de risques et de prendre ma journée.
Mais bon je me suis lancée à 13H et j'ai mis ma 1/2h habituelle.
Demain matin vu qu'il gèle et qu'il y a des risques de verglas, je ne partirai qu'à 8h ( faut bien que je sois là à la pause café et galette )après avoir poser les enfants à l'école.
Karine
|
Tu connais les gauffres Milcamps?
Karine
|

C'est moi
Aujourd'hui j'ai mis 2H30 pour faire 30km. Il s'est mis à neiger vers 13h. A 15h mon chef qui est très papa poule avec moi m'a dit qu'il fallait que je rentre chez moi.
Ca a été l'horreur, l'autoroute était fermé à cause de carambolage dû à la neige, et sur la nationale pareil il y avait des camions dans les fossées, des voitures. Moi aussi j'ai glissé 2 fois et je faisais pas la maligne .
Je languissais d'arriver et je sais pas si demain je vais bosser 
Karine
|
ici j'avais pas fait de sapin donc je n'ai rien eu à défaire
Moi aussi ça pe déprime quand il faut tout ranger
Karine
|
Joyeux anniversaire à tous les 3.
2 ans déjà c'est fou ce que le temps passe.
Bisous
Karine
|
oup's heureusement plus de peur que de mal.
Je me suis fait peur aussi aujourd'hui.
Karine
|
Ici on est du coup pas sorti et heureusement car Hugo a eu un gros coup de fievre vers 11h il tremblqit et se plaignait d avoir tres froid. j ai cru que j allais etre oblige de partir aux urgences
Pas pour une fin d annee surtout pour lui qui se plaint de la tete depuis dimanche.
Karine
|

Bonne et heureuse année 2009 les filles qu'elles vous apportent tout ce que vous désirez

Karine
|
C'est elle qui m'a retrouvée par copains d'avant, j'aurais eu du mal moi à la retrouver car son nom a changé vu qu'elle s'est marié et qu'elle ne va sur internet que depuis 5 jours
La dernière fois que je l'ai vu c'était pour la naissance d'Olivia.... Elle n'avait pas d'enfants depuis elle s'est ratrappée vu qu'elle en a eu 3 en 5 ans.
Karine
|