Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Karine.S61 
Total des Messages Envoyés 11
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 11 décembre 2005
Dernière Visite vendredi 30 décembre 2005 21:35

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Une note, s'il vous plait
Envoyé : mercredi 28 décembre 2005 15:10
OUI pour Elise et bof pour les autres j ai ma filleule de 15 mois qui s 'appelle victoria et elle est trop mignone au debut je trouvais moyen ce prenom et finalement c facile a porter ... comme quoi on sefait a bcp ( pas tous !) de prenomss sils sont bien porté !
Sujet : lily ???
Envoyé : mardi 13 décembre 2005 18:07

moi j'aime beaucoup faut voir avec le nom s il est un peu long ça peut lefaire...nous on y avait pensé mais le nom est trop court ça vapas.

Sujet : APPEL AU VOTE !!!
Envoyé : mardi 13 décembre 2005 18:09
mignon mais trop dans l air du tps pas depreference
Sujet : SHANEL pour ma future puce, avis sur ce prenom
Envoyé : mercredi 28 décembre 2005 15:47

bon ça va alors Yuki si c pas ce que tu voulais dire [Razz] parce que on se casse tellement la tete !!!

que je commence a m enerver facilement quant a certaines remarques d ailleurs on a decidé de ne plus en parler a la famille ils auront le prenoms a la naissance parce que qu'est ce qu ils sont lourds et je n'avais meme pas parlé de shanel là c t  été le drame surtout ma belle mère !!! lol !!!

pour Marion sache que moi c l'inverse j'ai "souffert " de la banalité de mon prenom parce que des karine y en a eu a la pelle et je sais pas si ça vient de la mais j'ai tjs essayé d etre differente des autres c pourquoi sans vouloir etre excentrique je voudrais pas que ma puce est un prenom trop courant qui subit les effets de mode. mais ça ma mere ne l'avais pas prevu a l'epoque ! et marion c tres jolie ...

merci au trois dernieres qui m ont donné un avis tres positif sur Eloïse c reconfortant par contre je sais pas si c tres répandu j'ai vu que c assez donné mais dans quelle mesures [8-|]?

merci pour tes voeux Ysee ( c vrai c tres jolie comme prenom je connais une petite Ysé de  1 an ) BONNES FETES

A TOUTES[<:o)]

Envoyé : mardi 27 décembre 2005 21:55

salut tout le monde et TRES BONNES FETES, le debat sur CHANEL peut s 'arreter apres mure reflexion nous avons abandonné de toute façon papa n'était pas chaud et moi assez inquiete donc non je suis loin d etre egoiste cf Yuki sinon je ne demanderais pas votre avis et je me  prendrais pas autant la tete pour trouver un jolie prenom qu 'elle aimera et puis OUI que nous aimons aussi il manquerai plus que ça !

donc on est sur un autre prénom et je suis sur qu il y en a bcp qui vont trouver a redire et j'hésite a le mettre mais bon allez je me lance soyez pas trop dure :

Eloïse

c'était le premier prenom retenue y a quelques années mais on a un couple d' "ami" qui l'a donné mais bon on S'EN fout on les voit jamais !

SALUTé et pour celles qui peuvent faire la fete ayez une petite pensée pour celles comme nous qui deviennent de + en + grosse et qui peuvent pas manger ni boire grand chose ... mais c pour la bonne cause

Envoyé : vendredi 16 décembre 2005 19:22
BON c super tout le monde pour c reponses un clin d oeil a la machine a laver oceane ça nous a bien fait rire a tous les 2 ! et puis merci a toutess celle qui m ont fait relativiser ... pour l instant aucun choix definitf c pour fin fevrier j aurais encore le temps de vous titiller !! d ici là
merci a toutes et tous !
Envoyé : mardi 13 décembre 2005 18:01

merci a tous pour vos reponses je suis un peu desesperée plus uqe 2 mois et js pas de prenoms c'est plus dur que je ne le croyais et le papa qui fait pas trop d effort pour chercher il bloque sur morgane mais moi j'aime moyen et y en a bcp je crois que je vais faire un breack ça me prend trop la tete !!! au debut on etait parti pour oceane meme avant que je sois enceinte parce qu on s'est connu a l ocean et que c notre truc a nous mais depuis on en entend vraiment beaucoup j'ai meme entendu une marine-oceane et souvent chez des personnes qui en ont rien a faire du symbole....

enfin merci quand meme et bon courage a tous ceux ki cherchent et bravo a ceux ki ce sont decidés[Razz]

Envoyé : dimanche 11 décembre 2005 15:23

Oui c'est vrai, c'est pour ça que je voudrais trouver une Shanel qui pourra temoigner mais vu qu il n'y en a pas beaucoup je voudrais surtout pas que ça deviennent un poid pour mon bébé et meme si j'adore ce prenom j'en changerai si c'est le cas

merci quand meme pour ta reponse[Wink]

Envoyé : dimanche 11 décembre 2005 13:31

Salut tout le monde [Wink]
je sais que le reflexe c de penser au parfum mais faut voir un peu plus loin pour moi  c'est un prenom tres doux charmant qui exprime calme sereinité et caractère, le coté charnel me derange pas, bien au contraire  en plus il est rare et tant mieux si tout le monde n'aime pas parce que les effets de mode... 
mais j'aimerai parler avec une personne portant ce prenom pour savoir si vraiment il est lourd a porter enfin si les gens sont vraiment lourds [*-)]koi !!!
merci [Razz]

Sujet : lise ,émie,lucie ,alice ou fanny?
Envoyé : dimanche 11 décembre 2005 13:34
LISE +++tous sont jolies faut voir avec le nom