|
Alors, moi, je connais une petite fille appelée Eneronine...et sa soeur c'est Antirnia...c'est vraiment horrible ...
|
|
Moi, j'ai des jumelles Eva et Chloé, mais pour des jumeaux Noé et Léo sans hésitations !
|
Oui, Nina est très jolie, mais j'ai déjà Loélia et Eva et leurs prénoms finissent pas A, et Chloé sera le seul à finir par é !
Donc, avec une préférence pour Salomé !! Mais, on réfélchi toujours !
|
Lila Claire Noëline Julia Kate Ella Clarisse Angèle Rose Yaëlle Eulalie Stella Cloé Romane Lana Zoé
Anaïs Cléa Ophélie Ely Camille Inès Maëlla Estelle Clémentine Audrey Mélaine Eléanor Lola
Je retire Prune ! Horrible prénom pour une p'tite puce !
|
Bonjour à toutes !!
Alors, voilà, il reste deux prénoms en course : Salomé et Romy !!
A bientôt
|
Nina : oui, j'aime bien Meline : aussi Lara : non Lena : oui, j'aime beaucoup Stella : pareil Alexa : non Alexane : non Alicia : oui, c'est mignon Alyssa : j'aime bien Emeline : j'aime pas Marie : bof Elise : non Elsa : oui, pourquoi pas Elisa : non Justine : oui, c'est joli Julie : pareil
|
- Lise : non - Eva : j'adore, c'est le prénom de ma fille - Lélia : oui, pas mal - Maïwenn : bof - Théa ou Téa : non - Elina : bof - Juliette : oui, c'est joli - Carla : j'aime beaucoip - Clémence : j'aime bien - Sara : j'aime beaucoup - Lola : j'aime beaucoup
Alors, il y a : -Clémence et Juliette -Sara et Lola -Carla et Eva -Lise et Théa -Lélia et Lise -Sara et Eva -Maïwenn et Lélia
|
Alors, avec zhom, on a refléchi et ce ne sera pas un prenom finissant par A, pour equilibré avec Chloé !
Donc, il y a Romy, Candice, Eden, Zoé, et maintenant Candy et Salomé !
|
1. Sara 2. Éloise 3. Léanne 4. Amélia 5. Alyson 6. Mélina 7. Kayla 8. Émmy 9. Ariane 10. Ève 11. Rose 12.Naomie 13.Kayla 14. Alyssa 15. Cloé 16. Leila 17. Noémy 18.Gaelle, Kelly-Anne
|