bcp de courage à toi et à ta famille que dire de plus si ce n'est que je pense à toi et à la douleur que tu dois ressentir courage
|
|
bien mais change en urgence l abat jour il est vieillot...
|
|
manque sérieusement de couleur désolé
|
|
ben je ne vais pas etre originale ce qui me choque c'est le sol mets un immense tapis
|
|
j'adore il irait très bien chez moi je suis a fond sur le rouge moi aussi
|
|
salut c'est karine nouvelle sur le forum j'ai moi aussi fait 2 fc et comme toi j'ai perdue bcp de sang (je croyais aussi que je faisais une hemorragie)j'avais des grosses douleurs pire que mes régles et pire que des contractions dans mon cas les 2 fois mon organisme a tout expulsé j'ai perdue du sang pendant environ 3 semaines et aprés j'ai eu un cycle a peu près normal si ce n'est que environ 3 jours aprés la fin de mes régles je recommencais a perdre du "sang" marron pendant environ 3 a4 jours puis plus rien mon gynéco m'as dit que c'était normal depuis environ 16 mois nous essayons d'avoir notre 2éme enfant je me suis poser les memes questions que toi un calin? mon gynéco me dit que non au contraire ça stimule m'a t il dit alors quoi le manque de chance? je pense a toi et a toutes ces femmes qui non pas la chance que j'ai d'avoir au moins un enfant bon courage à toi et a toutes les autres bises
|
|
parle en a ton mari explique lui ton ressentiment mets le devant le faite à compli...et lui a t il tjrs des sentiments pour toi? ne resteriez vous pas ensemble par routine ou peur de la solitude???quand a l'autre homme rencontre le avant de prendre une décision après si tu pense ça de ton couple tu devrait de toute façon prendre une décision que tu partes oui ou non avec cet homme ou un autre si tu n'est pas heureuse il n'y a plus de question a te poser et parts avec tes filles prends toi un logement et là tu verras pour la suite des événements mais d'abord parle en a ton mari et vois sa réaction...c'est peu etre tout simplement par ce qu'il ne te montre pas son attirance pour toi que tu as besoin en guillemets d'aller voir ailleurs pour justement trouver cette affection meme si elle est virtuelle
bon courage à toi
|
|
mon zom est extremement poilus alors que moi je déteste ça au début de notre relation il y a 8 ans je ne pouvais meme pas toucher son torse tellement il y en avait et maintenant je n aime tjrs pas ça mais je me suis habitué de toute façon j'ai tout essayé pour le convaincre de s'épiler mais la encore rien a faire(un homme reste un homme et un homme ne s'épile pas d'aprés lui c'est un manque de virilité que de faire ça) alors je laisse tomber je lui ai meme dit que moi aussi j'allais me laisser pousser les poils (car lui ne supporte pas que j'ai un poil qui dépasse)malheureusement je n'y arrive pas et il le c'est trés bien
|
si c'est juste un ou deux ça va mais fait attention que ça n'empire pas désolé pour toi mais moi ça a commencer comme ça et peu de tps après on m'as surnommer la calculette après chaque peau est diffèrente
|
ça peut etre phsycologique aussi ou alors en effet tu es enceinte il y a pleins de choses qui peuvent renter en compte a tu du retard? a tu mal a la poitrine? y a t il des odeurs qui te rendent malade après chaque femmes et diffèrentes et réagie diffèremment au début d une grosesse si ce n'est pas ça ne désespére pas et ne te prends pas le tete ça ne feras que empirer les choses bon courage à toi dans les 2 cas. Dans les 2 cas ta vie va changer mais c'est que du bonheur
|