Ça serait bien que ça fonctionne pour l'automne prochain.
|
|
Merci pour les nouvelles. Ça bouge beaucoup pour toi!
|
Wahhh! Que de belles girlz dans ces photos!! Les puces sont carrément trop trop adorables!
|
Ah moi je ne peux pas tout énumérer ici, j'aime trop acheter des fringues et des chaussures!!
Cette semaine, j'ai acheté une jolie paire de sandales.
|
|
Rhô!! Je suis en retard mais c'est de très bon coeur que je te souhaite quand même mes bons voeux d'anniversaire Carine!!
|
Oh my God Carine, il est malade!!! Pauvre p'tite Clarounette toute seule à 6 ans merde!! À quoi il pense?? :grr:
Dans un tout autre ordre d'idées, 100 X bravo à Basile pour le beau cadeau à sa maman
|
Chuis là quand même mais vous êtes toutes au lit hihihi!!
J'ai eu beaucoup trop d'invités ce midi et ce soir pour pouvoir venir.
|
1) Jo, je suis aussi bonne pour la casse, mon dos me torture hihih, saches que tu n'es pas seule 
2) Tu ne me choques pas du tout Carine, moi aussi je crois que c'est plus facile pour un homme de partir sa propre business. C'est moche mais c'est ainsi. Nous on s'en met toujours trop sur les épaules.
3) Hege, je te souhaite de faire le choix qui te combleras le plus.
4) Elo, c'est fou tout ce qu'il voyage ton mec!! Et le coût de la vie à Londres aaaaaargh!!
5) Et toi, Gaelle?? Ton après-midi, c'était bien??
Ici, tout va plutôt bien sauf que je suis triste quand mes gars disent qu'ils n'ont pas d'amis à l'école
Il ne fait pas super beau, j'ai hâte aux belles journées plus chaudes.
Aujourd'hui, mon grand frère fête ses 20 ans de mariage (il n'a que 39 ans). Ils sont beaux à voir lui et sa femme France.
|
J'imagine bien Elo que tu ne vas pas te casser la tête pour un cadeau pour la fête des mères, ça serait le bout!!
Bon ma mère n'est pas super techno là, c'est mon frère aîné qui lui "pré-mâche" tout hihihi il mets les chansons sur le Ipod et lui explique comment ça fonctionne ensuite hihihi
|
Ah ok je comprends, je crois qu'ici ont pourrait comparer avec un emploi permanent vs un emploi occasionnel.
À plussss, je vais tâcher de venir plus souvent mais c'est difficile avec ce forum qui rame sans cesse pour moi.
|