|
A choisir je crois que ce sera Lorenzo mais sans grande conviction, une chose est sûre Marvin et Calvin jre déteste... Désolé!
|
|
Moi je pense à mathéo car j'ai un couple d'ami franco-espagnol et c'est le prénom qu'ils ont mis à leur fils... En plus c'est plutôt joli qu'en penses tu?
|
|
Bizard, bizard... mais à choisir je dirais Etloan, plus doux peut être.
|
|
C'est pas mal Maruis et puis si tu l'adores fonce.....
|
Je vous signal que Kilian (véritable écriture par ailleurs) n'a rien d'américain, mais est d'origine celte. Je suis bretonne et mon fils porte ce très joli prénom qui selon moi n'a rien à voir avec les Bryan, Dylan et autres... Quand l'écriture est respectée bien évidemment car je dois avouer que cela m'agace de le voir écrit avec des "y" un peu partout! Voilà et cela étant comme vous le dite "chacun ses gouts"! Karine
|
|
Merci Enjie d'avoir remise à sa place Anne.S56. Et j'ai beau chercher je ne vois pas ce qu'il y a de vulgaire dans le prénom de mon fils... N'importe quoi!!!! Alors Anne.S56 change de forum plutôt que de dire des "anneries"!
|
|
Pour répondre à Sophie, mon Kilian a 8 ans et à l'époque j'étais persuadée que je mettais un prénom absolument pas courant à mon fils et le phénomène de mode a suivi ça me désole mais selon moi kilian reste un très beau prénom malgré tout!
|
|
Moi non plus je n'en aime aucun, désolé...
|