|
coucou, oui il est en bon état, on passe en mp. biz
|
Voici ce que je vends en jouets, allez voir mes évaluations de vendeuse si vous le désirez et n'hesitez pas à aller consulter mon album ou je vends du 3 mois au 10 ans garçon + un peu de fille + puériculture + livres + cassettes vidéos + vetements femme du 36 au 48, homme, etc..............
7 EUROS MEGABLOCKS TRES BON ETAT

TRAIN FISHER PRICE TRES BON ETAT 8 EUROS

TIGROU WINNIE TRES BON ETAT 7 EUROS

ETABLI SMOBY VENDU TEL QUE LA PHOTO 30 EUROS FRAIS DE PORT INCLUS

ETABLI ROBOT DE VTECH VENDU TEL QUE LA PHOTO 35 EUROS FRAIS DE PORT INCLUS il manque le tournevis mais l'enfant peut tourner les vis à la main

CONSOLE DVD KIDS INTERACTIVE BERCHET VENDU AVEC 5 JEUX
* OUI OUI * DORA * FRANKLIN (emballage abimé , * PETIT OURS BRUN (emballage abimé , * KATIE LA PETITE CHENILLE PERDUE 50 EUROS

voici la gogo tv de smoby interactive
http://www.eveiletjeux.com/Produit-115068/console-go-go-tv.htm#

vendue avec quatre jeux différents
dont un qui était vendu avec la console d'origine ( une cartouche de quatre jeux différents)
jouets logiquement vendus séparemment de la console :
* un jeu tennis avec raquette
* un jeu paintball avec pistolet
* un jeu taupe avec marteau
trop génial, très peu servi, mes enfants n'aiment pas trop les jeux interactifs.......... vendu avec emballage d'origine de la grosse console, plus d'emballages pour le reste des jouets normalement vendus séparemment + notices des jeux.
50 euros (valeur réelle du lot : environ 110 euros) ****************************************************
DVD KIDS INTERACTIVE berchet fonctionne parfaitement bien

voir lien pour détails du jeu
http://www.planetenumerique.com/+DVD-Kids-une-telecommandes-et-des+.html
super jeu interactif
console vendue avec emballage d'origine avec 5 jeux
OUI OUI (pochette abimée mais fonctionne très bien) Katie la petite chenille perdue DORA Petit ours brun (pochette déchirée mais fonctionne très bien) Franklin
50 EUROS (valeur réelle du lot : environ 120 euros)
PUZZLE SIMBA 45 PIECES TRES BON ETAT 3 EUROS

SUPERBE GRANDE PELUCHE ARA NEUVE 3 EUROS

ETAT NEUF FISHER PRICE SONS ET LUMIERES S'accroche au lit à barreau 5 EUROS

DOUDOU NEUF 2 EUROS

|
|
coucou, vous n'avez rien vu d'interessant sur mon album ? merci
|
Coucou
je cherche un gilet rose ou noir en 38 ou 40. Toute sorte de gilet (boléro, cardigan, cache coeur etc...) Merci
|