|
J'adore Alban, c'est d'ailleurs le prenom que nous donnerons a notre bébé si c'est un garcon dans quelques jours ... Je suis comme toi, je cherchais un prenom peu porté mais pas inconnu. Je peux te proposer Alois, Matthias, Flavien, Amaury...
|
|
merci pour vos avis que pensez-vous d'Alban ?
|
|
Bonjour à tous !! nous attendons notre premier enfant pour septembre (nous ne connaissons pas le sexe !) et commencons a nous remuer les meninges mais pour un garcon, nous avons du mal ! J'aime bien : Antoine, Raphael, Mael, David, Victor mais je les trouve bcp trop repandus J'ai falshé sur Aloys beaucoup plus rare et Mathias Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à me donner vos suggestions !!
|
|
rémi c'est super mignon Hoel on ne dirait pas un prenom par contre Mael, Gael s'en rapprochent
|
|
j'adore ce prenom mais nous avons decidé de ne pas le donner a notre futur bébé car il sonne trop "mode" (a notre avis) meme si il est effectivement peu donné il y a beaucoup de lena, nina, lisa, elisa... et nous craignons la confusion ceci est bien sûr un avis tt a fait personnel... nous adorons ce prenom et allons d'ailleurs le donner en deuxieme prenom !
|
|
Ma soeur s'appelle estelle, elle a 22 ans et ce prenom lui va a ravir ! elle est effectivement douce, gentille, feminine, douce, discrete mais a quand meme son petit caractere et peut etre un peu susceptible ! J'ai egalement rencontré dernièrement une petite estelle ravissante de 15 mois ! c'est vraiment un prenom magnifique !
|
|
merci pour vos réponses Nous abandonnons l'idée de Marion trop porté effectivement , Sidonie est peut etre un peu dur a porter du coup nous hesitons maintenant entre élina, lucile et maelle qui sont revenues en course merci d'avance pour vos avis ...
|
|
merci pour toutes vos reponses nous doutons encore ...
|
|
Nous hésitons encore sur le prenom de notre bébé (fille ou garcon ?) qui arrive en septembre. Nous sommes tombés d'accord sur Alban pour un garcon (vous pouvez qd meme donner votre avis) Pour une fille, nous hésitons entre des prénoms très différents Sidonie, Elina ou Marion Qu'en pensez vous ? Merci d'avance de vos réponses
|
|
célia, luna, léa, lisa, léna, nina, ...
|