|
boujour nous sommes cuisiniers et nous avons une recette qui plais a nos clients alors on vous l'a donne /
ingrédients: jaunes d'oeufs 5, sucre 100 gr, lait 125 ml, gousse de vanile 1, crème fraiche 375 ml.
melanges les jaunes et le sucre jusqu'a qu'ils" blanchisse", incorpore ensuite le lait, la creme, et les graine de vanille(fendre la gousse et racle les graines) bien melanger mettre dans des ramequins et les cuire au four a 100°c pendant 1 heure les laiser refroidir et les mettres au frigo.
pour les servir les soupoudre de sucre roux et les mettre sous le grill du four pour caramelise le sucre !!!!!!!!!!!!!!!!
bonne degustation
|
|
bonjour nous avons appeller notre fille laurelen et apparament en france il n'y en a que 17 donc rare!!!! mais parcontre nus n'avons pas trouve d'etymologie alors si vous en avez merci de nous la communiquer 
de plus un prenom il faut pense a tous surtout pour l'avenir alors faire attention avec le nom de famille que le lien ne fasse pas ridicul et que cela ne soit pas un sujet de moquerie voila bise a + ka
|
bonjour moi cela fait 1 an et demi que j'ai ce sterilet et il faut avoir ses regles car le col de l'uterus et plus souple et cela fait moins mal quoi que pour moi cela n'a pas ete douloureux. par contre il faut un certain temps pourque les regles s'arrete mais cela est sympas apres plus de soucis d'oublie de pillule et surtout plus de regles voila a bientot ka
|