Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Karen2 
Total des Messages Envoyés 1 154
[0,01% de tous les messages / 0,72 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 20 juillet 2004
Dernière Visite lundi 24 juillet 2006 17:38

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :
Bonjour, je m'appelle Sandrine-Karen, j'ai 30 ans depuis le 14 février 2005, je suis mariée à Jérôme et nous avons deux merveilleux enfants, Emma et Evan. <br />Je suis actuellement en congé parental pour profiter pleinement de mes petits chéris. <br />Nous envisageons d'avoir d'autres enfants. <br /> <br />J'aime : <br />ma famille,la propreté, la série Friends, les Simpsons, 24 heures chrono, Paris, la Bretagne, le Canada (visité pendant mon voyage de noces), les animaux, l'Allemagne, l'impressionnisme. <br /> <br />Je n'aime pas : <br />la méchanceté, la saleté, les embrouilles, les films d'horreur. <br />

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Jean luc lahaye arreté pour viol
Envoyé : mercredi 16 février 2005 12:18
Moi aussi il m'a assez déçu, un peu jem'enfoutiste sur les bords, pas capable d'arriver à l'heure.

Mais pour l'info j'étais pas au courant ça craint!
Sujet : Connaissez vous ?
Envoyé : mercredi 16 février 2005 12:15
La seule chose qui cloche dans cette pub c'est la voix de la fille à la fin c'est assez bizarre à l'oreille!
Sinon, non j'connais pas le produit par lui même.
Sujet : Qui trouve gorge clooney "banal" ?
Envoyé : mercredi 9 février 2005 16:38
Clooney a du charme, il est charismatique, je comprend qu'il arrive 2ème mais Richard Geere :{ :{ en 3ème, j'arrive même pas à comprendre qu'il puisse être dans le top 10.
Sujet : Juste une tite question..
Envoyé : mardi 8 février 2005 13:23
Avant de débiter des imbécilités il faut mieux se renseigner !
Sujet : Juste une tite question..
Envoyé : mardi 8 février 2005 13:17
Ca n'a strictement rien à voir avec les vacances de la zone C, c'est tout les ans ceux qui sont les seconds sur les trois zones à prendre leurs vacances qui bénéficient du programme télé vacances, cette année c'est la zone C, Paris et Bordeaux, l'année dernière c'était la zone A ou B.

Etant en vacance en zone A, j'ai également été concerné par le programme télé vacances une année précédente et l'année prochaine ça sera la zone A ou B qui sera concernée.

Les Parisiens, les Marseillais ou les Lyonnais n'ont rien à voir là dedans!
Sujet : Les experts....
Envoyé : jeudi 3 février 2005 21:45
J'adoooooore les Experts à Las Vegas, par contre j'accroche moins avec les Experts à Miami, je trouve le responsable sans aucun carrisme contrairement à Grissom.
Sujet : Savez vous reconnaitre
Envoyé : jeudi 3 février 2005 15:19
14/16 :roule:
Sujet : 21 ans aujourd'hui ...
Envoyé : mardi 1 février 2005 10:56
:gateau: bougie bougie bougie bougie bougie bougie bougie bougie bougie bougie bougie bougie bougie bougie bougie bougie bougie bougie bougie bougie bougie

JOYEUX ANNIVERSAIRE
Sujet : Ma fille a 8ans aujourd huit
Envoyé : lundi 31 janvier 2005 16:23
Un très bon Anniversaire à ta puce!
bisous bougie bisous bougie bisous bougie bisous bougie bisous bougie bisous bougie bisous bougie bisous bougie
Sujet : 31/01/93 je devenais Maman !
Envoyé : lundi 31 janvier 2005 16:26
Joyeux Anniversaire Paul-Anthony!
bougie bougie bougie bougie bougie bougie bougie bougie bougie bougie bougie bougie