|
|

|
Coucou, Tu pourrais me parler un peu de ton matelas a eau? Enfin c'est surtout le prix total qui m'interesse , en MP si tu preferes ... Tu dors mieux? Je lis des temoignages sur des forum ou des gens a soucis lombaires, cervicales, et tout ca, qui avaient tout essayé ont vu une nette amelioration avec ce genre de matelas 
merci !!
|
|

|
Je lis 2000€ le matelas, c vrai? :aplat: :aplat:
|
|

|
|
|

|
elle a dit qu'elle y avait dormi super bien que ça "enveloppait" le corps nikel !
et le prix je crosi que t'es pas loin, je cherche son post ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
http://www.familles.com/v4/forums/forums-familiaux-on-a-fait-une-folie-t1167760.html
là !
" Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
Citation:, il faut compter à peu près 1800 euros tt compris
voilà... " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
Nini a déjà tout mis lol .
Oui ça soulage vachement bien, par contre il faut un peu de tps pr s'y habituer.
Mais le + étonnant et c'est le gars ns l'avait dit, que tu ne dors pas + mais mieux, on est + reposé.
J'ai fais une petite nuit, et bien je ne me suis pas réveillée comme d'hab avec une grosse fatigue.
Et oui le hic c'est le prix.
Mais ns on a prit une grande taille.
|
|

|
alors alors tes impressions au bout de qqs nuit ?? et au fait quand tu te tourne ça bouge ?? ça fait blong blong ?? " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
Non ça ne bouge pas ça fait juste des petites vagues mais c'est assez agréable.
Ns avons 2 matelas séparés, qui sont réunis grâce à une housse, du coup qd l'un et se lève ou se couche, l'autre ne s'en aperçoit pas.
Et le top du top, c'est que le lit est tjs chaud, qd je rentre il fait 28° ds mon lit, le pied
|
|

|
Citation:du coup qd l'un et se lève ou se couche, l'autre ne s'en aperçoit pas.
ah voilà ça ça doit etre génial !
et la temperature, ahhh ça tu m'etonnes, ça vaut toutes les bouillottes-bouteilles du monde !
mais l'été du coup vous allez crever de chaud ?? " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
oui il est climatisé aussi le tient? Nan mais 1800€, je me dis que c qd meme 4 matelas, soit 40ans, j'aurai 70ans qd il sera amorti ...pffff  merci !!
|
|

|
et c vrai que c a vie?
|
|

|
Le matelas c'est à vie Téki ????
ça une espérance de vie comme un matelas classique c'est à dire 10 ans.
|
|