quel plaisir de te lire et de voir la jolie frimousse de Gaspard!!!
ses fossettes me font craquer!!
n'aurait il pas une allergie alimentaire? ont ils fait des recherches? car autant de diarhées ça peut être aussi ça.
ne dis pas merci Juliette, quoi de plus normal entre mamans de nov!! et puis voir le sourire de Gaspard et le plus doux des mercis!
je t'embrasse bien fort
|
ça aurait pu m'interesser mais je trouve ça génant de vendre des vêtements de bébé sur un forum où tous les avatars de gauche représentent une pirate à poil!!!
|
allez pour le 13 ça ira!!!!
merci!! biz
|
oups!!! ça risque de faire long encore non?? comme tu avais dit fin nov ça allait mais là ça risque de nous mener fin decembre, voire plus non? si oui je devrai annuler car je fais avec une seule turbulette chaude et c'est un peu juste pour les lessives.
Dis moi si tu penses que ça va être encore long et si ça t'embete que j'annule
merci bises
|
coucou!! sais tu quand tu auras le temps de faire ma bulette??? le temps est bien au froid ici et je n'en ai qu'une de bien chaude!!
je sais que tu es débordée mais peux tu juste m'en dire un peu plus bises et bon week end
|
ici c'est 4 pattes à fond les ballons, qu'est ce qu'il va vite! je le retrouve aussi svt debout j'ai moins peur, il s'est bcp assuré depuis sa chute
je le retrouve tres svt ds la chbre de son frère
gros bisous petit Siam
|
et beh!! c'est noel avant lheure!!!!
il est à croquer!!! je vois qu'on a les memes gouts en matiere de fringues de gras,, finalement arrives tu a trouver des trucs sympas? c'était ta crainte enceinte!
gros bisous à ton joli petit mec
|
|
bon courage et gros bisous
|
et bien en effet je pense bien à eux avec e froid qui arrive
moi je tousse non stop c'est galere surtout en classe! et puis cette nuit j'ai quasi aps dormi, je dors enfin vers 5H et paf mon gros qui se reveille à 6H30!!! tous les jours c'est 7H30!!! je suis ds le brouillard!!! cette aprem je fais une sieste!!!
gros bisous à toi et Clémence
|
là arrivent les moments dont je rêvais pdt ma grossesse, la complicité des 2 frères, les calins tous les deux, l'un qui cherhche l'autre Charles appelle son frère qui déboule ( à 4 pattes!!!) a fond les ballons dans sa chambre, il connait le chemin dans la maison par coeur!!
et moi qui cherche ma sangsue qui pour le coup se fout de moman
la chbre de Charles devient en qqes secondes un bazard sans nom
se matin apres de gros calin de son petit frère, charles me dit "je suis content d'avoir un petit frère, car il m'adore"
je les adore mes deux petits zouzous
|