|
|

|
Tu as acheté? on t'a conseillé quoi? on y songe ici... Notre matelas est vraiment mort. Et nos lattes ne sont pas terribles. on penche pour un sommier en 160 et 2 matelas en 80... Si tu as des conseils, je prends !!! Elise, maman comblée de Clémence (10/11/2004) et Simon (25/11/2007) 
GloOland.com : site communautaire des GloOs, Blogs, annuaire...
|
|

|
alors on a eu des conseils d'un 1er mag oon va voir samedi (si je me sens de sortir apres l'hosto ) un autre
alors la nana nous disait que pour elle inutile de prendre 2matelas (je voulais comme toi 2 de 80cm et un sommier de 160) pour elle si on prend un matelas latex on ne sent pas l'autre
les lits étaient collés les uns aux autres dc difficile de s'y allonger à deux, mais c'est vrai que en latex (et bonne qualité faut compter 900 euros environ pour le matelas) on ne sent pas l'autre
mais je veux un autre avis car 2 matelas ça me tente bien
ils proposent de recouvrir le sommier matelassé d'un joli tissu genre peau de peche c'est superbe mais plus de 400 euros donc la on va oublier car entre prix du sommeir et matelas faut compter plus de1000euros
t'as vu qqchose toi?
qu'en penses tu? bisous
|
|

|
On n'a pas fait de magasins... Mais effectivement, on me conseille du latex. Ouille le prix.
Affaire à suivre... je te tiens au courant de nos avancements ! Elise, maman comblée de Clémence (10/11/2004) et Simon (25/11/2007) 
GloOland.com : site communautaire des GloOs, Blogs, annuaire...
|
|