|
tu n'aurais pas la cape qui va dessus
|
|
si vous avez ca merci de faire proposition
|
tu habites ou deja violoette, ca doit etre super beau ns rp grand soleil enfin apres le vent, la pluis et la grisaille grhhhhhhh
|
super ces news, et pour le poids je te rejoins je vais galerer ensuite mais bon
|
|
pour nous le 2 eme prenom est didier , le prenom du papa de mon cher et tendre, et son papa est decede lorsque j'etais enceinte d'elina
|
ah c'est vraiment difficile mais je pense comme les filles que ce n'est qu'une passade et que le dialogie est la meilleure des choses mais encore faut il arriver a creer ce dialogue nous on a un soucis au niveau des calins pour moi trop monotone et pas assez souvent et ben j'arrive pas à en parler ou tres peu alors apres loulou je prends les choses en main et je vais nous faire aider
dis lui que pour toi aussi les choses evoluent ton corps de transforme, enfin tiens nous au courant
|
|
genial il e a de la chance ce bonhomne
|
je comprends ta deception pour la mat mais , effectivement il aurait pu t'annoncer cela avant mais l'autre aussi va se reveler pleines de surprises et d'agreables moments avec ton petit bout cote calin au moins tu as une vie, moi comme les 2 premieres grossesseses nada on en a discute mais il est bloque lui ne voit que mon ventre grr
|
elles sont tres belles mais je choisis la seconde sans hesiter, tu prends une turbulette pour la mat moi c'est petite couverture et drap turbuellette pour chez moi et j'aime pour l'hiver celles de graine d'eveil en polaire moins jolies mais hyper chaude et bebe ne transpire pas dedans
|
VOILA SI VOUS LE VENDEZ PAS TROP CHER MERCI DE FAIRE PROPOSITION? OU SI VOUS AVEZ DES TRANSATS NEUFS OU ETATS NEUFS EN REGION PARISIENNE MERCI ET JE RECHERCHE AUSSI UN MOBILE
|