Nini, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiive
J'imagine déjà la tete de zom :"allez, on va tester le canapé chez une cops"
|
moi je kiffe bien les marron, en noir
poulette
|
Sublime brochette de minettes, j'adore
|
T'es vraiment jolie (j'adore la coiffure aussi )
|
Moi je suis assez radicale sur le sujet...
Si zom me trompe, c'est ciao, meme si je dois en souffrir, pour la simple et bonne raison que je me connais très bien, je serai incapable d'oublier et je lui rebalancerai à chq petite embrouille , dc tt le monde en souffrirait...
Sinon, pas trompée (on est ensemble depuis un an, ce serait fort qd meme )
|
Le Soldat rose ici aussi (presque 5 ans), et puis la bo de la petite sirène si la minette aime disney
|
Oy' -sokim4de -sandrine93 -corinne467 -etoal -caro5 -maly -matcléor -stéphany -aloméla -pacifica -zounette -Rustine -koccin'aile -didinette -loan -Marie et Cie -Mary -Caline -Laaloo -Valérie -sev-et-gaby -celinette -sarah -pèsepersonne -tralalère -sofsophie -sandra" -carolinou -Ange -TitusR -Elea06 -Elicec -Agnès -emeline -Faby -gwada -kath meli enzo -flo -Vieille bique -linette -nouche -minimax -nafissatou -mary -aleant -mariette -take-it -tazette -myosotice -nokiew -chrauno -marionet -lulu -zezette -Mayane -Caro23 -Val -Lillibellule -Evelyne.V20 - - carole - -valérie2 -gavalda -minhoi -lolita75 -thé-kiya -sophinette -alyly -nagoya -franechat -sandra3 -oualentine -lullaby -mamamtom -rachdaba -nath2 -mam's -lazeve -lolotte -vanina -Nathou -@mara -Kiki33 -tibouch -soffy -kamylla
Je viens de débarquer ce soir et j'hallucine total là
|
Purée tes enfannnnnnnnnnnnnnnnnts
poulette
|