de rien la miss, et bon courage pr ce dimanche, tu as des plans pr t'occuper le cœur et l'esprit ? Tu habites ds quelle région ? Et la semaine, tu taff ?
Bises à toi.....
Moi je vais au marché de l'Arbresle (c un bled vers chez moi) pour aller voir des pierres soignantes (ambre, turquoise, opale...etc...), ça fera tjs une ballade et qq cadeaux de Noël de plus, il me manque le cadeau de ma sister....
Bonne journée à toutes et tous,
|
Ratty, tu essaie tt en finalisant cette thèse, tu verras que qd ce sera le mmt, c à d., qd tu seras libre de tt engagement professionnel, le bb viendra tt seul ds ton ventre, presque comme par magie !
|
Je savais pas que Cézarette était si dangereuse....Merci Rivka de ns faire bénéficier de ton expérience, si un doc essaie un jour de me coller ça, je serai vigilante
|
Alors cette soirée ? Tu dors encore ? T'as bien raison.... Love-toi ds ses bras...
|
|
Je pense que le vrai pb, c qu'il se fait du souci par rapport à ce lancement d'affaire et c légitime, il vérifie que tu es mature pr le seconder ds cette tâche, c mon analyse de la situation....
|
Ben nous avec les gamins, c difficile aussi de pas programmer.... Mais bon y a des fois du spontané, et là on a l'impression d'avoir 16 ans, c bonnnnnnnnnn !
|
|
A mon avis l'idée de Carole est une pte bombe, ton ex ira tt droit voir la femme de ton amant pr pleurer avec elle.....
|
Elle est trop mignonne et sa robe aussi..... Mon Eliott serait amoureux si il la connaissait !
|
cool que ça à l'air bien parti pr le sud... Ptêtre qu'il flippe par rapport à se lancer ds cette affaire et pense qu'il va faloir être à 200 % et valide que pr toi c le cas aussi ?!
|
c marrrant comme rituel pr dormir !  Moi c le brossage de mes dents, vachement moins glamour
|