Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Kamia 
Total des Messages Envoyés 18
[0,00% de tous les messages / 0,04 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 24 juillet 2007
Dernière Visite mercredi 16 avril 2008 14:01

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Photo de moi et de mon loulou
Envoyé : vendredi 24 août 2007 00:14
Belle photo toute mimi ange
Une mèche ça pourrait changer un peu ton style de coiffure, enfin si tu aimes bien sûr
Sujet : besoin daide !!!!
Envoyé : samedi 4 août 2007 02:07
Si tu as tu peux appliquer de la menthe poivrée en huile essentielle!

Méthodes trouvées sur le net:

• Frictionner avec des feuilles de plantain. Cette méthode est très efficace et le plantain est l’une des plantes les plus communes d’Europe.

• Frictionner avec des feuilles fraîches de lavande.

• Frotter avec : ail, absinthe, bardane, lavande, plantain, persil, mélisse, menthe, romarin, thym, impératoire, sarriette, souci, basilic ou sureau.

• Frotter avec une tranche de citron ou de l’eau vinaigrée pour faire passer la démangeaison.

• Poser une tranche d’oignon cru.

J'espère que ça t'aidera bisous
Sujet : J'ai l'impression de n'avoir aucune autorité sur mon fils de 19 mois
Envoyé : jeudi 2 août 2007 17:28
Oui je ne voulais pas dire le contraire, il faut juste pas qu'il fasse l'amalgame punition=calin, sinon c'est normal qu'il recommencera, disons qu'il faudrait peut-être faire le calin bien après la punition afin que ça n'aille pas de pair.
Bon courage à toi bisous
Sujet : J'ai l'impression de n'avoir aucune autorité sur mon fils de 19 mois
Envoyé : mercredi 1 août 2007 15:18
Le problème aussi c'est que tu dis que tu le punis et qu'après tu lui fais un calin, donc pour lui être puni = calin juste après! Avec ça il risque donc de récidiver à volonté, il vaudrait mieux le punir tout simplement, sans lui promettre ce calin.
Sujet : Top 7 devient Top 4
Envoyé : mardi 31 juillet 2007 23:20
Les 3 que tu cites me plaisent, je sais pas lesquels je préfère, en tout cas il n'y a que Rihanna qui ne me parle pas trop.

Voilà pour mon avis ange
Sujet : Timothée :
Envoyé : lundi 30 juillet 2007 01:37
Je peux pas voter, mais je n'aime pas du tout ce prénom, ma voisine a appelé son fils ainsi, depuis le jour où je l'ai su jusqu'à aujourd'hui (6ans après) je me suis toujours dit quelle idée, ça me fait d'autant plus mal au coeur qu'il est tout mimi le pauvre et ce prénom est si... Blink bref j'aime vraiment pas Blink
Sujet : Vers quel prénom va votre préférence?
Envoyé : lundi 30 juillet 2007 01:19
Ebène sans hésiter!!! C'est un très beau prénomamour
Sujet : Si vous ne deviez en garder qu'un?
Envoyé : samedi 28 juillet 2007 22:55
Clovis!
Sujet : Liste prénoms garçon
Envoyé : samedi 28 juillet 2007 22:54
J'aime bien Elouan, Nil (mais écrit Neal) et au lieu d'Ewen je préfère Evan ou Ethan.
Sujet : NOTRE TOP 7
Envoyé : samedi 28 juillet 2007 22:49
Puisque tu le demandes, personnellement ceux que je ne donnerais jamais c'est le prénom Leeloo car je trouve que ça fait trop pseudo, et Calleigh car ça se prononce cali tout comme la déesse hindou Kali qui n'a rien de plaisant étant donné qu'elle représente la destruction... et rien que de regarder son image ça me vaccine contre le fait de donner ce prénom à mon enfant! Blink