Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur KALY 
Total des Messages Envoyés 357
[0,00% de tous les messages / 0,36 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 8 mars 2006
Dernière Visite lundi 4 septembre 2006 19:19

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Fast Pass Disneyland
Envoyé : jeudi 3 août 2006 09:11
non c'est quelques attractions seulement, Peter Pan, le train de la mine, Space mountain ... si tu met ton ticket d'entrée dans une machine il te sort le ticket fast past qui te permet de passer par une autre entrée plus rapide. Tu peux tirer un ticket totes les 2h je crois, enfin y'a 2 ans c'était ça !

bisous
Sujet : Y a t il des petits boulots qu'on peut faire chez soi?
Envoyé : lundi 26 juin 2006 11:18
merci pour vos reponses!!!

alors ass mat je ne pourrais pas, le temps d'etre agrée et tout, en plus dans 30m2 c'est meme pas la peine je pense, en plus on va probablement demenager...

webmaster, j'avoue que je ne m'y connais pas!

taper des trucs pour les gens, ouais ca ca me plairait!

dons particuliers...tout ce qui est loisirs creatifs j'aime beaucoup, cuisine aussi mais j'ai plus de four( X-)), sinon je suis assez bonne en langue, peut etre trouver des pages a traduire mais ou?

en tout cas merci d'avoir pris la peine de me repondre! Very Happy
Sujet : Y a t il des petits boulots qu'on peut faire chez soi?
Envoyé : samedi 24 juin 2006 12:57
du genre sur le net ou autre.

Pas que je sois feignasse, mais etant enceinte je me vois mal me faire embaucher quelque part! mais en attendant je ferai bien un truc à la maison, mais je sais pas si ca existe, si oui, ou et quoi?

alors si vous savez, je vous remercie d'avance pour vos lumieres! Very Happy
Sujet : Aaron Spelling est décédé ..
Envoyé : samedi 24 juin 2006 09:45
oh non mes series fetiches :eek: Razzleurs: Very Happy
Sujet : Bientôt les soldes ... un budget ?
Envoyé : jeudi 22 juin 2006 10:31
c'est quand les soldes???

je sais jamais quand c'est! Very Happy
Sujet : Et ca, c'est pas zarb comme reaction ?
Envoyé : mardi 20 juin 2006 09:28
ouais elle est un peu bizarre. on peut comprendre au debut en effet mais ca fait un peu bouche trou après! Un coup c'est oui, l'autre c'est non, explique lui que toi tu as besoin de savoir pour prévoir!Je la trouve un peu gonflée! X-)
Sujet : Que pensez vous du fait que la loi ait changée concernant...
Envoyé : mardi 20 juin 2006 12:01
nan mais c'est clair! alors c'est sur quand on a une culture, c'est encré mais ya des limites a la connerie quoi, surtout a notre epoque, voila ma pensée!
tfacon je pense que pour penser comme nous il faut un minimum de sensiblité tout simplement...
Envoyé : mardi 20 juin 2006 11:15
Je n'aime pas un animal en particulier, j'aime tous les animaux (bon d'accord j'ai peur des serpents Very Happy). Ce qui me sidere, c'est la maniere dont on les traite dans toutes les cultures, sous pretexte que les animaux ne parlent pas, on autorise toute sorte d'horreurs, en gros c'est ca.
Pour les baleines, je n'affirmerais rien mais il m'etonnerait fortement que cet animal ne soit plus en voie de disparition!donc c'ests urement pas pour reguler un milieu.Enfin peut etre mais a mon avis c'est a des fins commerciales, comme d'hab.
Comme tuer un elephant pour les defenses, ha oui, c'est une culture peut etre?... X-)Les chiens oui, il est domestique chez nous, JE COMPRENDS ton histoire de culture mais nan là je ne l'accepte pas, il faut voir comment ils sont torturés et pas seulement pour etre mangé.Je veux dire, on est au 21e siecle, ils sont pas en retard quoi, on est un minimum civilisé, mince!
Je supose que tu parles de culture pour la corrida egalement? Explique moi en quoi, un animal qui se fait tuer a petit feu sous nos yeux est beau?????Pour reguler la biodiversité?
Ah oui y'a un truc qui m'a fait bondir, ce que tu as dit:"le chien est un animal domestique qui ne se mange pas (il s'abandonne, c 'est aps pareil)", est ce que tu veux dire que manger et abandonner c'est pas pareil dans le sens ou abandonner c'est pas grave? :ohRazzarce que dans ce cas j'espere que tu n'as pas d'animaux. Cet été y'en a encore plein qui vont etre abandonnés pour x ou y raisons, principalement le fait que "oh c'est bizarre il etait bébé a l'animalerie à noel, il plus si beau et il va nous emmerder en vacances, allez on le laisse sur l'aire d'autoroute", c'est NORMAL ca pour toi??????est ce que t'imagines le desarroi de cet animal? Ceux qui meritent un minimum de respect, ce sont les gens qui ont le courage d'amener l'animal dans un refuge a la limite, au moins il "assume" un minimum leur geste...
Et quand tu parles de reguler encore une fois, les loups qu'on autorise d'abattre alors qu'ils sont en voies de disparition, on l'interprete comment?
Je n'aime pas m'emporter comme ca, les hormones jouent surement en ce moment, mais je n'arrive pas a comprendre pourquoi autant d'insensibilté parce que ce sont des animaux...
Envoyé : lundi 19 juin 2006 15:24
allez on castre tout le monde Very Happy

nan moi serieusement, tu sais ce que je ferais: je fou celui qui met les piques au milieu et j'y vais moi avec un chiffon rouge faire la on devant lui et quand il vient vers moi je le plante! Tu crois que tout le monde va se dire "WAOU C'EST BEAUUUUUUU"!

Ou j'excite bien le taureau et le laisse dans l'arene avec le mec pour qu'il se fasse planter!

histoire qu'il ressente la meme chose tout simplement puisque c'est "si magnifique"! Neutral
Envoyé : lundi 19 juin 2006 14:47
delphine et madinina, nous avons les memes valeurs Very HappyJ'ai lancé un debat sur la corrida le mois dernier, me suis fais incendiée...C'est une question de culture, gngagnagna, le taureau est 10x mieux traité que les autres(ah oui c'est sur à choisir, on prefere vivre 10 ans dans le luxe, que toute sa vie une vie banale, pffff n'importe quoi l'argument!), etc.
J'essaie a chaque fois un nouveau sujet pour voir si c'est un sujet en particulier, ou tout, qui ne touche pas les gens qui ne reagissent pas. La derniere fois ma soeur a mis une video sur l'abandon des animaux en vacances et comment ils sont tués, ya eu quelques reactions ici et encore c'etait pas "ca"mais sur un autre forum, rien, nada!Les gens sont ils si insensiles? Je n'arrive pas a me l'expliquer... :-/