Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Kaliméro 
Cette personne est actuellement connectée
Total des Messages Envoyés 76
[0,00% de tous les messages / 0,21 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 12 janvier 2008
Dernière Visite vendredi 9 janvier 2009 12:13

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :
jai 28ans, séparé; ma petite candice a 3 ans; je suis tisseuse depuis 6 mois

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : quand la voiture passe a l'expert...
Envoyé : jeudi 8 janvier 2009 11:24
oui c'est ce que j'éspére!!jvoudrais en racheter une autre et comme en ce moment les voitures ne se vendent pas beaucoup ca m'arrangerais en faite!
un taré m'a raclé tout le coté gauche, juste eu le temps de donner un coup de volant pour éviter le face a face et délit de fuite en plus!! ca va quelqu'un avait eu le temps de relever la plaque;ca fait 2mois que ca traine, et la matmut ne trouve plus mon dossier;
génial la matmutWall Bash
Sujet : quand la voiture passe a l'expert...
Envoyé : jeudi 8 janvier 2009 11:17
ils regardent les reparations a faire mais est ce qu'ils regardent l'etat général genre le moteur ect...?
la mienne y est la et j'ai pare choc, rétro de pété, portiére avant et arriére et aile arriére de rayé;ca m'arrangerait qu'elle passe épave en faite elle est coté a 2200 euros un peu prés;vous en pensez quoi?
j'ai mes chances??
Sujet : credits et assurances
Envoyé : lundi 5 janvier 2009 20:02
ok merci pour ta réponse;je ne savais pas du tout que je pouvais faire ca;prenant un credit chez eux c'est vrai que je pensais etre obligé d'y rester pour l'assurance auto
Sujet : credits et assurances
Envoyé : lundi 5 janvier 2009 08:57
voila je souhaiterais faire un credit auto et pour l'instant ya que la matmut qui veut bien me préter la somme que je veux les autres ca passent mais pour une somme inférieure;
j'ai mon assurance auto chez eux et méme avec 40% de bonus je paye plus cher que si j'etais a la macif avec 10%Blink

donc je voudrais savoir si j'obtiens mon crédit a la matmut est ce que je peux changer par la suite d'assurance auto quand meme et aller à la macif???
Sujet : Jsuis toujours là donc j'essaye autre chose...
Envoyé : mercredi 24 décembre 2008 12:18
Citation:
et puis comme Chrauno, ce site était super bien quand yavait pas de webmastrice qui en fait en vrai n'est qu'une forumeuse qui prend parti et qui fait mal son taf

Avant y'en avait pas et tout le monde s'en plaignait aussi!!!!
Sujet : après la mort...selon vous ?
Envoyé : lundi 15 décembre 2008 13:06
nan j'y crois pas pour moi y'a rien
Sujet : Plus jeune, quel serie tv vous préfériez ???
Envoyé : lundi 15 décembre 2008 13:04
héléne et les garcons,premier baisers bref toutes les séries AB ,beverly hills,hartley et jen passe...
Sujet : grrr la gastro
Envoyé : lundi 15 décembre 2008 13:02
tu parles d'une saloperie cette gastro;ca fait 5 jours quee je lai,jen ai ras la bol;le pire c'est que je créve la dalle et dés que je remange un plat normal ba paf direction les toilettes;alors ca sera riz jusqu'a demain!!
Sujet : quelle manie de votre zom
Envoyé : dimanche 30 novembre 2008 14:48
jamais a lheure
péte au lit Embarassed
bordélique
Sujet : comment apprendre à un enfant a se moucher??
Envoyé : dimanche 30 novembre 2008 14:43
alors je viens d'essayer la bougie et ca a marché!!!!bravo

elle souffle pas fort mais elle a enfin compris le trucMr. Green
"pourvu que ca dure!" jme vois pas sortir la bougie a chaque fois!

merci pour vos idées!