Merci beaucoup ca me conforte vraiment dans mon choix pour nathanael !! j'adore maintenant faut convaincre le papa !! pas facil looool Meme si c'est dur c'est quand meme tre agreable de chercher des prenoms pour nos futurs amours .. je dis ca parce que j'en suis qu'a la 9 eme semaine je dechanterais peut etre moins au 9 eme mois lol  Lucca jadoreee aussi il faisai parti de ma liste mais Mr Homme n'aime po lol c dur dur
|
Coucou, effectivement j'adore les prenoms en A Elley aussi faisait partie de ma liste mais Homme n'aime pas du tout en tt cas merci beaucoup pour ta réponse je prend note
|
Coucou je suis enceinte de 9 semaines, c'est tout tout le début , et je ne sais pas si j'attend une fille ou un garcon on ne veut pas le savoir merci pour ta reponse , Nathanael est vraiment mignon c vrai, mais c'est pas un peu long ? en ce qui te concerne quel style de prénom aimes tu ??
**kachu**
|
|
Deja bonjour à toutes et a tous et bravo pour ce merveilleux forum!!!!
Voilà je suis enceinte de quelques semaines (on ne connait pas le sexe) et déjà on cherche des tites pistes, pour une petite puce on a quelques idées en commun mais côté ti t'homm c'est plus dur !! Je fais donc appel à vous !!
Moi : Lui
Lana Lana (trop américain)
Elana  Elana (notre préféré)
Solena Solena (sans plus)
Maelanne Maelanne (idem)
Anaelle /Enaelle Anaelle/Enaelle (sans plus)
Enola Enola (un de ces préféré)
Orlane Orlane (on aime beaucoup aussi)
J'aimerais avoir vos avis sur ces prénoms, notre choix se fera parmis ceux la mais dur dur de choisir, meme si nos préférences reste Elana, qu'en pensez-vous...?????? 
Ps : Je suis d'origine Italienne et mon Homme bretonne Biz a toutes et a tous et merci d'avance
|
|
Deja bonjour à toutes et a tous et bravo pour ce merveilleux forum!!!!
Voilà je suis enceinte de quelques semaines (on ne connait pas le sexe) et déjà on cherche des tites pistes, pour une petite puce on a quelques idées en commun mais côté ti t'homm c'est plus dur !! Je fais donc appel à vous (cf forum filles) pr notre liste
Enzo (je sais tres commun mais coup de coeur)
Nolann (mon homme qui fait de la moto confirme que c'est une marque de casque et a du mal ) mais aime bien quand même
Tylan ou Tylian (coup de coeur , mon homme aime bien egalement mais trouve que ça ressemble trop à Dylan =trop américain pour lui)
Nathanael / Nathael (j'adore, peut etre un peu long)
sinon il y a : Sacha, Manéo, Lénael.... JE SAIS PLUS
J'attend vos avis sur lesquels vous préferez et si vous avez d'autres suggestions dans le même genre !! Merki beaucoup d'avance
Ps : Je suis d'origine Italienne et lui Bretonne, nos noms de famille rappel nos origines
|
ce n'est pas le style de prénom que je donnerais a mes enfants mais à choisir Octavie est joli c'est doux et très féminin malgrè le son "oc"
|