ben voilà, tu nous a retrouvé lol
|
zut ! grillée par cc  je confirme, elle voulait plus l'envoyer lol
encore bravo mary ! il est magnifique !
|
ouaaaouuuu ! la louloutte !
Maxence doit peser entre 15kg et 15,5kg. je ne connais pas sa taille mais je l'habille en 4 ans (mais 102cm je pense). il chausse du 27.

et je ne sais pas si tu connais Baptiste (15 mois) 79cm et 9,5kg.
|
pour l'architecte, c'est à partir de 160 ou 170 m²... en général, il me semble qu'il prend 10% du montant des travaux.
pour la mitoyenneté, il faut aller demander le PLU en mairie (plan local d'urbanisme) et avec ton numéro de parcelle sur le cadastre, tu as le règlement qui s'applique à ton terrain 
il faut un permis de construire oui.
et il me semble que 1000€/m² c'est pour du neuf. pour agrandir, tu vas avoir des adaptations à faire sur l'existant...:| et attention, une salle de bain, ça coute cher 
|
le mur noir, ça pourrait être celui du fond... (l^où il y a la tete de lit) parce que les autres murs, ça pourrait écraser la pièce... le sticker avec les femmes papillons sont superbes 
|
c'est très joli, félicitation !
j'adore !
|
ohlaaa... vous vous emportez vite je trouve... gwen ne faisait que résumer ce que l'employeur se dit en voyant ton cv. je ne vois dans la réponse concernée pas de jugement mais un état de fait. évidemment, tu as des bonnes raisons, personne ne dit le contraire.
et pour répondre à la question initiale, si la personne a travaillé 10 ans de plus je trouve ça normal. ça veut dire que si tu retrouves le même poste dans 10 ans, tu ne retombes pas à ton salaire de maintenant mais au salaire de ladite dame.
|
pour le déchirer où tu veux, tu prends un coton-tige que tu mouille bien. tu traces avec le coton-tige mouillé où tu veux couper ton papier. ensuite le papier mouillé se déchire très bien au bon endroit...
|
ah oui, si il manque des docs, le délai repart à zéro quand tu ramènes les pièces manquantes...
|